[M]Alvin

Dernières publications

RSS
16 September 2009 à 14:05 - Messages
Voici un guide Utile créé par Madacik grâce auquel la création d'une guilde et de son emblème n'auront plus de secrets pour vou... Lire la suite
15 September 2009 à 23:05 - Messages
N'ayant pas trouvé d'informations sur ce forum concernant les modalités de la pré-reservation, notamment concernant les soucis ... Lire la suite
13 September 2009 à 17:37 - Messages
Content de vous re-compter parmis nos adversaires, a bientot IG !... Lire la suite
12 September 2009 à 17:27 - Messages
Nous sommes impatients de débuter Aion, et nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre !... Lire la suite
12 September 2009 à 17:15 - Messages
Millenium a enfin décidé où déposer ses valises sur Aion. Mais nous ne seront pas les seuls a nous installer et c'est pourquoi ... Lire la suite
7 September 2009 à 19:21 - Messages
Voici les dernières infos sur l'ouverture de l'open beta hier soir ! Merci a madacik pour ces informations compilées ! http://w... Lire la suite
31 August 2009 à 23:51 - Messages
Je remets le lien pour le recrutement : recrutement.aion@millenium.org :) Le site Aion Millenium est maintenant Online, je vous... Lire la suite
30 August 2009 à 21:45 - Messages
Bonjour a tous ! Voila le test d'Aion réalisé par Warsong ! il vaut le détour ... surtout pour ses titres recherchés !! ici : h... Lire la suite
21 August 2009 à 02:17 - Messages
Voila un premier guide publié par notre ami Madacik, concernant le handicraft ! Je vous laisse vous délecter de ces lignes plei... Lire la suite
18 August 2009 à 04:53 - Messages
Preuve en est de l'intérêt de notre fil de discussion : 2 posts entre 4h30 et 4h45 du matin, et ce en moins de 7 minutes après ... Lire la suite

Jeux

[M]Alvin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[M]Alvin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[M]Alvin n'a publié aucune critique de jeu.