[M]Alvin |
Dernières publications

Voici un guide Utile créé par Madacik grâce auquel la création d'une guilde et de son emblème n'auront plus de secrets pour vou... Lire la suite

N'ayant pas trouvé d'informations sur ce forum concernant les modalités de la pré-reservation, notamment concernant les soucis ... Lire la suite

Content de vous re-compter parmis nos adversaires, a bientot IG !... Lire la suite

Nous sommes impatients de débuter Aion, et nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre !... Lire la suite

Millenium a enfin décidé où déposer ses valises sur Aion. Mais nous ne seront pas les seuls a nous installer et c'est pourquoi ... Lire la suite

Voici les dernières infos sur l'ouverture de l'open beta hier soir ! Merci a madacik pour ces informations compilées ! http://w... Lire la suite

Je remets le lien pour le recrutement : recrutement.aion@millenium.org :) Le site Aion Millenium est maintenant Online, je vous... Lire la suite

Bonjour a tous ! Voila le test d'Aion réalisé par Warsong ! il vaut le détour ... surtout pour ses titres recherchés !! ici : h... Lire la suite

Voila un premier guide publié par notre ami Madacik, concernant le handicraft ! Je vous laisse vous délecter de ces lignes plei... Lire la suite

Preuve en est de l'intérêt de notre fil de discussion : 2 posts entre 4h30 et 4h45 du matin, et ce en moins de 7 minutes après ... Lire la suite