Empereur
|
Le jour J approche à grands pas !
Pour vous éclairer dans vos futures professions dans le Jeu, Madacik nous parle cette fois de l'Alchimie. N'hésitez-pas à venir faire un tour sur le Guide et à lui donner votre avis .... http://www.millenium.org/section/212...hemy-dans-aion cornflakes - |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Elyos][Fr] Millenium
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour vos guides, je trouvais le guide du Tailleur sympa autant je trouve qu'ils se ressemblent tous un peu
![]() Enfin merci, au plaisir de jouer côte à côte. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour a tous !
Voila le test d'Aion réalisé par Warsong ! il vaut le détour ... surtout pour ses titres recherchés !! ici : http://www.millenium.org/section/251...2-le-test-aion- Merci a lui et bonne lecture a vous, à très bientot pour de nouvelles aventures !! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
salut je serai interresser pour poser ma candidature mais lors de l'envoie de celle-ci a cette adresse "recrutement.aion
|
![]() |
|
|
Peut être peux tu lui envoyer par message privé sur leur forum?
![]() Bonne chance (tu vas en avoir besoin ![]() |
![]() |
|
|
faut-il qu'il accepte le proceder, c'est pas moi qui decide. mais oui si je peux je le feraismerci
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je remets le lien pour le recrutement : recrutement.aion@millenium.org
![]() Le site Aion Millenium est maintenant Online, je vous invite donc a venir visiter notre portail a www.millenium.org, et d'y découvrir les dernières news mises en ligne, ainsi que le début des blogs des classes ! De plus le recrutement est toujours ouvert a quelques soigneurs et si vous portez un string de guerre, a toutes les autres classes, n'hésitez pas a tenter votre chance ! Cordialement, Alvin |
![]() |
|
|
Vous allez pas emodiens finalement !?
![]() o// |
![]() |
|
|
Content de vous voir en face.
Bonne chance pour le recrutement. |
![]() |
|
|
Comment faire pour avoir un tee shirt millenium svp ? j'aimerai le mettre pour aller au boulot et me prendre pour un millénium
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Voici les dernières infos sur l'ouverture de l'open beta hier soir !
Merci a madacik pour ces informations compilées ! http://www.millenium.org/section/251...pen-beta-daion A bientôt tout le monde ![]() Amicalement, Alvin |
![]() |
|
|
Vous serrez sur quel serveur a la release, Urtem, Vidar ou Suthra?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Millenium faites un effort go sur Urtem !
|
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
+1 Urtem, étant asmo, se serait sympa de vous avoir en face.
![]() |
![]() |
|
|
Bof pourquoi aller s'entasser sur un serveur surpeuplé ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
LaewoOn^PandaLoL |
Trouver plus de messages par LaewoOn^PandaLoL |
|
Surtout que les guildes dont vous parlez n'ont rien annoncé sur Jol et ne s'y sont pas rencontrées...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|