[Elyos][Fr] Millenium

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour vos guides, je trouvais le guide du Tailleur sympa autant je trouve qu'ils se ressemblent tous un peu

Enfin merci, au plaisir de jouer côte à côte.
Yop .

Bien que supposant qu il ne reste plus que de rares Millés de l époque Camlan le < fonds de commerce > demeure et je dois avouer que je n ai gardé de cette époque déjà lointaine que de bons souvenirs

Comme il existera de petites Légions de potes il existera aussi de grosses armadas et c est trés bien ainsi ..

Bonne chance aux Millés et aux candidats cooptés qui les rejoindront
Bonne chance et bon jeu a Millenium,
ayant aussi des souvenirs de combats sur Camlann entre War Legendz et Millenium a Galpen entre autre, lorsque je me promenais avec mon perso lvl 15 insouciant^^

J'espère que l'on pourra se combattre plus d'une fois sur Aion! Etant Asmo
mais cela dépendra du serveur , nous verrons bien.
Citation :
Publié par Trillsiker
Dans l'intervalle il n'est pas nécessaire d'y réfléchir, mais je pense qu'on fera différement cette fois-ci... a voir.
Tiens tiens, étonnant et à mon avis très clair. Alors je vous dis à bientôt futurs alliés.
salut je serai interresser pour poser ma candidature mais lors de l'envoie de celle-ci a cette adresse &quot;recrutement.aion@millenium.org&quot; un message d'erreur qui m'est surement personnel j'espere apparait. j'en suis au 2 message y'aurait un autre moyen pour pouvoir la poser ca m'ennuie un peu svp merci
Je remets le lien pour le recrutement : recrutement.aion@millenium.org

Le site Aion Millenium est maintenant Online, je vous invite donc a venir visiter notre portail a www.millenium.org, et d'y découvrir les dernières news mises en ligne, ainsi que le début des blogs des classes !

De plus le recrutement est toujours ouvert a quelques soigneurs et si vous portez un string de guerre, a toutes les autres classes, n'hésitez pas a tenter votre chance !

Cordialement,
Alvin
Je crois bien que le recrutement est clos pour le moment chez Millenium !!!

Snifff, pas eu le temps de tenter ma chance assez rapidement

Enfin en espérant que le recrutement reprenne assez vite.

Bonne chance Millenium !!!
Espérons sur le même serveur qu'Origine.

Nous attendons en tout cas le choix de quelques guildes du type Origine/Millénium pour fixer notre choix définitif en tant qu'Asmo (le but étant d'avoir du répondant en face).
Citation :
Publié par Creutz
Espérons sur le même serveur qu'Origine.

Nous attendons en tout cas le choix de quelques guildes du type Origine/Millénium pour fixer notre choix définitif en tant qu'Asmo (le but étant d'avoir du répondant en face).
C'est le cas de beaucoup de monde Creutz
Disons que la quasi totalité des guildes qui ont annoncé leur choix sur JOL pour l'instant vont sur Urtem, donc ça fait du peuple.

Les solos ont plutôt choisis Sathran d'après le sondage donc pas mal de monde aussi.

Personnellement j'aimerais bien qu'on fasse un serveur YS-like sur Vidar (juste choisi par les rôlistes pour l'instant) avec un maximum de grosses légions RVR de la belle époque de DAOC histoire d'avoir un semblant d'équilibre et un serveur pas surchargé et qui laggue pas trop.

A bientôt IG quoi qu'il arrive.
Citation :
Publié par Maniolia
Disons que la quasi totalité des guildes qui ont annoncé leur choix sur JOL pour l'instant vont sur Urtem, donc ça fait du peuple.
En comparaison avec la capacité d'un serveur, ça fait rien du tout ! Une communauté se limite pas à JoL hein...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés