[Vidéo] Aperçu des écoles de l'Imperium de Dune Awakening : le Bene Gesserit

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas pourquoi vous vous évertuez tous a répondre a ce zigoto.
Le gars casse perpétuellement les couilles et vient déverser sa merde a d'autres gars qui tout simplement s’intéressent ou jouent a des jeux que MONSIEUR n'aime pas...

Mdr. Pov société...
Citation :
Publié par SepulturaMetal
Pourquoi je serai modéré ?
Si tu ne sais pas pourquoi tu as été modéré, regarde ton historique de modération, il y a une explication normalement.
Sinon, tu peux toujours demander aux modérateurs qui t'ont modéré.
Citation :
Publié par Peredur
Si tu ne sais pas pourquoi tu as été modéré, regarde ton historique de modération, il y a une explication normalement.
Parce que le moderateur a des utilisateurs favoris. qui dès qu'on les critique on se prend une moderation mais par contre eux peuvent tout se permettre
Citation :
Non je suis ici pour prevenir que ce jeu n'ira nulle part et de garder votre argent. Ne vous précipitez pas a pre commander cette bouse

Les beaux discours sur : le jeu ne répond pas à tes attentes. Je connais le couplet.Vous ne savez que dire ca ici sans autre argument
Sur The day before aussi il ne répondait pas aux attentes de certains. on a vu le résultat
Last Oasis aussi. Meme discours

Et tu repetes ce que je disais. le badaud de base veut visiter de découvrir et s'en fou du gameplay.
Et il va rester combien de temps a ton avis a visiter ? 1 mois / 2 mois avant de se lasser et de se dire.
Bon ok c'est beau mais c'est chiant.

Donc n(importe quel studio qui pond un jeu avec un lore specifique ( meme si le jeu est nulle) vous allez l'acheter?
Voila pk l'industrie du jeu video va tres mal
Je comprends que tu veuilles mettre en garde les gens si tu penses sincèrement que le jeu ne tiendra pas la route, mais tu n’es pas non plus le gardien officiel du portefeuille des joueurs. Chacun est libre de se faire son propre avis, de prendre des risques ou non, et d’acheter (ou pas) en connaissance de cause. Personne ne t’a demandé de jouer les "white knight" pour “sauver” la communauté, surtout que la plupart ici je pense savent très bien faire la part des choses et se renseigner avant de sortir la carte bleue.

T'as le droit de ne pas aimer, de prévenir, d’argumenter (et encore, argumenter c'est un bien grand mot pour toi puisqu'à part dire que c'est nul, mauvais ou chiant, y a pas beaucoup d'argument, juste des choses que tu aimes ou n'aimes pas, mais aucun faits concrets), mais à force de marteler que “c’est une arnaque”, tu ne laisses plus de place au débat : tu imposes ton avis comme une vérité absolue. C’est dommage, parce que ce n’est pas comme ça qu’on fait avancer les discussions ni qu’on aide les gens à se forger leur propre opinion.

Bref, tu as ton avis, j’ai le mien, et d’autres en auront un différent encore. Mais laisse les gens choisir par eux-mêmes, sans leur faire la leçon, personne ne t'a rien demandé.
A
Citation :
Publié par Saigneur
Je comprends que tu veuilles mettre en garde les gens si tu penses sincèrement que le jeu ne tiendra pas la route, mais tu n’es pas non plus le gardien officiel du portefeuille des joueurs. Chacun est libre de se faire son propre avis, de prendre des risques ou non, et d’acheter (ou pas) en connaissance de cause. Personne ne t’a demandé de jouer les "white knight" pour “sauver” la communauté, surtout que la plupart ici je pense savent très bien faire la part des choses et se renseigner avant de sortir la carte bleue.

T'as le droit de ne pas aimer, de prévenir, d’argumenter (et encore, argumenter c'est un bien grand mot pour toi puisqu'à part dire que c'est nul, mauvais ou chiant, y a pas beaucoup d'argument, juste des choses que tu aimes ou n'aimes pas, mais aucun faits concrets), mais à force de marteler que “c’est une arnaque”, tu ne laisses plus de place au débat : tu imposes ton avis comme une vérité absolue. C’est dommage, parce que ce n’est pas comme ça qu’on fait avancer les discussions ni qu’on aide les gens à se forger leur propre opinion.

Bref, tu as ton avis, j’ai le mien, et d’autres en auront un différent encore. Mais laisse les gens choisir par eux-mêmes, sans leur faire la leçon, personne ne t'a rien demandé.
Ah mais de toute facon comme je le disais et le repete encore
Vous allez le voir par vous même n'est-ce pas ? Je donne mon opinion mais a chaque fois j'ai toujours dit que vous testerez par vous meme. Donc ton argumentaire est completement biaisé aussi.
Relis mes commentaires sur d'autres postes. Je martele que c'est une arnaque mais que vous allez le sentir par vous meme vu que vous allez l'acheter
Tu sous entends que je n'ai jamais dit aux autres de le tester. FAUX. Relis encore

Mais ne venez pas pas pleurer ici après qu'on ne vous aura pas prévenu

Dernière modification par SepulturaMetal ; 17/05/2025 à 16h09.
Citation :
Ah mais de toute facon comme je le disais et le repete encore
Vous allez le voir par vous même n'est-ce pas ? pour certains c'est déja fait
Mais ne venez pas pas pleurer ici après qu'on ne vous aura pas prévenu
Est ce déjà arrivé ces 10 dernières années que des joueurs sur JoL viennent se plaindre qu'un MMO les a "trahi" et qu'ils ont gaspillé leur temps et argent?

Peut-être il y a longtemps sur des cas comme avec le changement de modèle économique de Rift ou Archeage, AoC qui n'était pas terminé ou des licences genre Aion vendues à GameForge. Mais JoL c'est pas JV.com, je ne sais pas qui tu cherches à prévenir et ça semble plutôt une excuse pour casser les pieds comme d'autres joueurs te l'ont fait remarquer (la modération aussi). Les joueurs ici prennent souvent le temps de tester, réclament des clés et ont l'habitude des jeux vendues comme des MMO.

Après si des joueurs ont juste envie de passer 1 mois sur Arrakis à faire leur petite base PvE en groupe puis à quitter le jeu satisfait, c'est carrément leur droit et ils auraient tord de se priver. Pour les fans plus hardcore du jeu, c'est surtout le suivi de Funcom qui sera regardé et effectivement lui dépend du succès général du jeu.
Citation :
Publié par Mizuira
Est ce déjà arrivé ces 10 dernières années que des joueurs sur JoL viennent se plaindre qu'un MMO les a "trahi" et qu'ils ont gaspillé leur temps et argent?

Peut-être il y a longtemps sur des cas comme avec le changement de modèles économique de Rift ou Archeage, AoC qui n'était pas terminé ou des licences genre Aion vendues à GameForge. Mais JoL c'est pas JV.com, je ne sais pas qui tu cherches à prévenir et ça semble plutôt une excuse pour casser les pieds comme d'autres joueurs te l'ont fait remarquer (la modération aussi). Les joueurs ici prennent souvent le temps de tester, réclament des clés et ont l'habitude des jeux vendues comme des MMO.

Si les joueurs ont juste envie de passer 1 mois sur Arrakis à faire leur petite base PvE en groupe puis à quitter le jeu satisfait, c'est carrément leur droit et ils auraient tord de se priver. Pour les fans plus hardcore du jeu, c'est surtout le suivi de Funcom qui sera regardé et effectivement lui dépend du succès général du jeu.
Pardon c'est vrai j'avais oublie que c'est JOL.
Va falloir que je baisses mes attentes quand a votre compréhension et analyses
Autant pour moi
Allez bon jeu a tous et profitez de Dune
Citation :
Publié par Mizuira
...
Après si des joueurs ont juste envie de passer 1 mois sur Arrakis à faire leur petite base PvE en groupe puis à quitter le jeu satisfait, c'est carrément leur droit et ils auraient tord de se priver. Pour les fans plus hardcore du jeu, c'est surtout le suivi de Funcom qui sera regardé et effectivement lui dépend du succès général du jeu.
+1.
Voila tout est dit.
troll1.png

troll2.png
Citation :
Publié par Peredur
Citation :
enfin quelqu'un regarde un petit peu l'historique

perso ça fait belle lurette que je lui répond plus mais il faut bien avouer qu'il pollue quand même je comprends pas comment JOL ne le vire pas une fois pour toute

81 troll aucune réponse positive en 6 mois pas pal non

Dernière modification par touthamone ; 18/05/2025 à 09h41.
à vrai dire, ce qu'un énième personnage désagréable, remplis de conviction qui chercher à prouver ces raisonnement supérieur et voir à les imposés, et qui source absolument rien de ce qui dit.
Cadeau : https://forums.jeuxonline.info/profi...?do=ignorelist

Edit : Test pour comprendre un bug de mon cotés € € $ €

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 17/05/2025 à 22h31.
Ce ne sera pas forcément le jeu de l'année, mais faut avouer, qu'à 40€ le jeu, même un mois de jeu est plutôt réglo, quand tu regardes des jeux offlines que tu finis en moins de 10h et qui coûtent 70€...

J'ai eu des attentes de ce jeu, la bêta ne m'a pas emballé plus que ça, mais ça reste correct pour son prix. Je suis sûr que j'y trouverais mon compte uniquement à construire des bases.
Citation :
Pourquoi je serai modéré ?
Je n'insulte personne. Je donne des critiques avec de vrais arguments et faits. Et toi?
Ah oui rien !
T’es surtout un gars qui a joué 2 heures à Dune et qui vient étaler toute sa méconnaissance sur ce jeu. Tu répètes les même inepties en boucle en montrant à quel point tu connais vraiment pas le jeu. Des critiques sur Dune y’en a à faire et des grosses même, mais toi tu tapes toujours à côté pour encore une fois rappeler que tu blablatte sans rien connaître… C’est un peu pathétique.

Citation :
Publié par Memoris
Ce ne sera pas forcément le jeu de l'année, mais faut avouer, qu'à 40€ le jeu, même un mois de jeu est plutôt réglo, quand tu regardes des jeux offlines que tu finis en moins de 10h et qui coûtent 70€...

J'ai eu des attentes de ce jeu, la bêta ne m'a pas emballé plus que ça, mais ça reste correct pour son prix. Je suis sûr que j'y trouverais mon compte uniquement à construire des bases.
Mon petit doigt me dit que des joliens ont déjà des temps de jeu qui dépassent les 700h. Donc ouais à 40 balles c’est plutôt déjà rentabilisé

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 17/05/2025 à 23h35. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
à vrai dire, ce qu'un énième personnage désagréable, remplis de conviction qui chercher à prouver ces raisonnement supérieur et voir à les imposés, et qui source absolument rien de ce qui dit.
Cadeau : https://forums.jeuxonline.info/profi...?do=ignorelist

Edit : Test pour comprendre un bug de mon cotés € € $ €
merci @Petitcoeur c'est fait

375018-1747554268-9490.png
Ca force l'admiration, cela doit demander une énergie incroyable de réussir à maintenir une constante dans un comportement aussi désagréable et vindicatif sans pour autant franchir les limites. Après pour ce qui est de la modération, tant qu'il n'évoque pas le sujet du wokisme il a peu de chance de se faire modérer.
Citation :
Publié par Nnayl
Ca force l'admiration, cela doit demander une énergie incroyable de réussir à maintenir une constante dans un comportement aussi désagréable et vindicatif sans pour autant franchir les limites. Après pour ce qui est de la modération, tant qu'il n'évoque pas le sujet du wokisme il a peu de chance de se faire modérer.
N'est tu pas nostalgique d'auparavant il y a 15ans ? Quand nous étions remplis de candeur, https://forums.jeuxonline.info/forum/172---700/mmorpg c'est juste l'amas de connaissance assimilés qui nous rend plus formel (ou irrévérencieux) et le temps, et la somme de biais cognitifs assimilés, enfin c'est ainsi que je le perçois/explique.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Mon petit doigt me dit que des joliens ont déjà des temps de jeu qui dépassent les 700h. Donc ouais à 40 balles c’est plutôt déjà rentabilisé
Perso j'en suis a 642.5 heures (pour être précis) et je n'ai même pas payer.
Inutile de dire qu'avec ce nombre d'heures le jeu m'a bien plut.
Sepultural aka jamais2103 aka tous ses anciens comptes bannis ou ce besoin existentiel de vouloir imposer son mode de pensée et de dicter aux joueurs ce à quoi ils dépenser leur argent… en venant en boucle rabâcher son discours… mais bon c’est pas l’actu de son super mmo qui déchirera tout qui transpire d’informations.

Comme d’hab !
88,8 heures pour ma part. Je suis un profil de joueur qui peut se lasser rapidement devant la pléthore de jeux à essayer donc c'est un très bon score.

J'y reviendrai avec grand plaisir mais pas à la release. Je pense qu'il a besoin de mûrir
Avec ce genre de vidéo plus mes 477 heures je vous garantis que le 5 juin je serai devant mon écran et attendre l'ouverture des serveurs

Excellente vidéos pour débutant ainsi que pour tous ceux qui ont jamais joué au jeu comme par exemple Sepultural

Dernière modification par touthamone ; 21/05/2025 à 11h31. Motif: MAJ
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés