Publié par SepulturaMetal
Non je suis ici pour prevenir que ce jeu n'ira nulle part et de garder votre argent. Ne vous précipitez pas a pre commander cette bouse
Les beaux discours sur : le jeu ne répond pas à tes attentes. Je connais le couplet.Vous ne savez que dire ca ici sans autre argument
Sur The day before aussi il ne répondait pas aux attentes de certains. on a vu le résultat
Last Oasis aussi. Meme discours
Et tu repetes ce que je disais. le badaud de base veut visiter de découvrir et s'en fou du gameplay.
Et il va rester combien de temps a ton avis a visiter ? 1 mois / 2 mois avant de se lasser et de se dire.
Bon ok c'est beau mais c'est chiant.
Donc n(importe quel studio qui pond un jeu avec un lore specifique ( meme si le jeu est nulle) vous allez l'acheter?
Voila pk l'industrie du jeu video va tres mal
Je comprends que tu veuilles mettre en garde les gens si tu penses sincèrement que le jeu ne tiendra pas la route, mais tu n’es pas non plus le gardien officiel du portefeuille des joueurs. Chacun est libre de se faire son propre avis, de prendre des risques ou non, et d’acheter (ou pas) en connaissance de cause. Personne ne t’a demandé de jouer les "white knight" pour “sauver” la communauté, surtout que la plupart ici je pense savent très bien faire la part des choses et se renseigner avant de sortir la carte bleue.
T'as le droit de ne pas aimer, de prévenir, d’argumenter (et encore, argumenter c'est un bien grand mot pour toi puisqu'à part dire que c'est nul, mauvais ou chiant, y a pas beaucoup d'argument, juste des choses que tu aimes ou n'aimes pas, mais aucun faits concrets), mais à force de marteler que “c’est une arnaque”, tu ne laisses plus de place au débat : tu imposes ton avis comme une vérité absolue. C’est dommage, parce que ce n’est pas comme ça qu’on fait avancer les discussions ni qu’on aide les gens à se forger leur propre opinion.
Bref, tu as ton avis, j’ai le mien, et d’autres en auront un différent encore. Mais laisse les gens choisir par eux-mêmes, sans leur faire la leçon, personne ne t'a rien demandé.
|