Mist of Pandaria sur wow classic ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forgelune
Bonjour,

je retente wow classic avec son mode Hardcore. Mais ce que j'attend vraiment serait la sortie de Mist of Pandaria sur WoW Classic "non hardcore".

Est ce qu'il y'a des infos ou une date sur un éventuel déploiement de MoP sur Wow Classic ?
Cata n'est même pas annoncé pour l'instant en classic alors mop n'y pense pas pour l'instant.
Sachant que ToC est arrivé sur LK Classic récemment, qu'ICC durera sans doute plus de 6 mois voire un an, et qu'il y a tout Cataclysm à déployer si Blizzard opte pour poursuivre le déroulement des extensions, Pandaria n'arriverait que dans 2,5 ans minimum.
Citation :
Publié par Jeska
Sachant que ToC est arrivé sur LK Classic récemment, qu'ICC durera sans doute plus de 6 mois voire un an, et qu'il y a tout Cataclysm à déployer si Blizzard opte pour poursuivre le déroulement des extensions, Pandaria n'arriverait que dans 2,5 ans minimum.
Ah ok... je vais oublier l'idée de jouer un moine sur classic alors. Merci pour l'info.
Si tu veux tester MoP il y a des serveurs privés qui s'en occupe. Je te laisse faire tes recherches, mais c'est vraiment pas compliqué à trouver. Après les serveurs privés, c'est pas bien, souvent buggé et dénature l'experience de jeu originelle. Mais sait on jamais.

Par contre 2.5 ans pour la sortie de MoP classique, c'est optimiste je trouve. Et je ne sais même pas si chez Blizzard ils ont vraiment envie de pondre Cataclysm classique étant donné que pour certains, c'est l'extension qui a marqué la "fin de wow".
Citation :
Publié par Gundor
Si tu veux tester MoP il y a des serveurs privés qui s'en occupe. Je te laisse faire tes recherches, mais c'est vraiment pas compliqué à trouver. Après les serveurs privés, c'est pas bien, souvent buggé et dénature l'experience de jeu originelle. Mais sait on jamais.

Par contre 2.5 ans pour la sortie de MoP classique, c'est optimiste je trouve. Et je ne sais même pas si chez Blizzard ils ont vraiment envie de pondre Cataclysm classique étant donné que pour certains, c'est l'extension qui a marqué la "fin de wow".
Merci pour le conseil. Mais, non les serveurs privés je re tente plus l'expérience. J'ai tenté deux fois et les deux serveurs ont fermés faute de monde.
Je me passerais du moine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés