ban def totalement gratuit et sans preuves

Répondre
Partager Rechercher
bonjour alors j ai un gros gros probleme avec se jeu je me suis fait ban def avec 2 compte different le jeu me considere comme un bot aparament je n ai jamais tricher dans aucun jeu j ai joue a WOW a TESO je n ai jamais etait ban null part parce que tout simplement je n ai jamais tricher il me demande des preuve de url du journal d apelle je ne sais meme pas se que c est franchement c est un scandale sur mon premier compte j avais deja mon armes T2 c est super malgres le ban def de mon premier compte j ai refait un autre compte pck j'aime bien se mmo mais la c est termine a moin que vous fasier correctement votre taff et vous aller toute suite voir que je ne triche pas c est pourtant tres simple franchement sa degoute les scene comme sa c est un scandale travailler votre anticheat parce que il et completement a la ramasse je vous le dit si ya quelqun de amazon ou de l equipe de throne and liberty sa serait vraiment bien de regarder sa parce que je doit pas etre le seul a qui c est arrive et c est vraiment du grand n'importe quoi
S'il vous plaît, comportez vous bien, @nalyd71 as-tu des preuves à apportés ? Et oui ici c'est pas le bonne endroit pour déposer une plainte, le mieux que tu puisse faire est d'écrire un poste sur le reddit de throne and liberty en anglais avec des preuves "tangibles" dans d'autres circonstances, comme là maintenant, tu ne seras pas pris aux sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés