bonjour alors j ai un gros gros probleme avec se jeu je me suis fait ban def avec 2 compte different le jeu me considere comme un bot aparament je n ai jamais tricher dans aucun jeu j ai joue a WOW a TESO je n ai jamais etait ban null part parce que tout simplement je n ai jamais tricher il me demande des preuve de url du journal d apelle je ne sais meme pas se que c est franchement c est un scandale sur mon premier compte j avais deja mon armes T2 c est super malgres le ban def de mon premier compte j ai refait un autre compte pck j'aime bien se mmo mais la c est termine a moin que vous fasier correctement votre taff et vous aller toute suite voir que je ne triche pas c est pourtant tres simple franchement sa degoute les scene comme sa c est un scandale travailler votre anticheat parce que il et completement a la ramasse je vous le dit si ya quelqun de amazon ou de l equipe de throne and liberty sa serait vraiment bien de regarder sa parce que je doit pas etre le seul a qui c est arrive et c est vraiment du grand n'importe quoi
|