|
|
Agahnon a publié le 13 October 2025 cette actualité sur le site Jeux vidéo :
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Test de Star Wars Outlaws - Quand Ubisoft se joue de la force sur Nintendo Switch 2
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Toujours 69,99€ sur Steam.
Je suis sans doute beaucoup trop gourmand mais je ne mettrai pas plus de 15-20€ dans celui la |
|
|
|
|
|
De souvenir sur ubisoft, on peut louer un jeuxvidéo pour un mois de jeu, et c'était vraiment pas cher de l'ordre de 7e ou 10e.
|
|
|
|
|
|
18€/mois pour l'offre Premium qui donne accès à 144 jeux dont Avatar, SW Outlaws, AC Shadows en édition max, dès leur sortie (et il y aura également Anno 117 le mois prochain).
8€/mois pour l'offre Classics qui donne accès à 59 jeux, en édition de base (voire intermédiaire dans le cas de Rainbow Six Siege) et pas dès leur sortie (aucun des cités précédemment n'est inclus). Après, s'abonner un mois au Premium et faire un jeu dans le temps imparti reste rentable. Encore plus en en profitant pour tester (voire faire) un ou deux autres jeux. Par contre, si on fait le jeu à sa sortie, ça oblige à se réabonner si plus tard on veut faire les DLC (ou si on veut refaire le jeu, mais c'est tout de même rare de refaire un jeu, même si on le possède - ce qui ne veut pas dire que personne ne rejoue à aucun jeu, juste que la majorité des gens ne rejouent pas à la majorité de leurs jeux). Faut viser qd les DLC sont sortis ou des jeux sans DLC (mais ne pas non plus trop se précipiter que le jeu ne soit pas trop injouable). |
|
|
|
|
|
Bha c'est plus une mercenaire de plus dans l'univers de SW, jeanbatisteshow à fait une vidéo sur le jeu dernièrement d'ailleurs qui est plutôt réussi.
|
|
|
|
|
|
Il me semble que le patch day one rendait les anciennes sauvegardes incompatibles, obligeant ceux qui avaient payé les versions gold et ultimate plus de 100€ pour avoir l'early access à repartir de zéro.
Ça a évidemment aussi touché les journalistes et influenceurs qui avaient eu des clés avant la sortie du jeu pour le tester. Je pense que ça a énormément compté pour le bad buzz du jeu. Et à mon avis, ça aussi dû pas mal compter dans les décisions de report de dernière minute de AC Shadows, Ubi ne voulait sûrement pas le sortir dans le même état. Après pour un jeu qui a bider, je ne crois pas encore avoir vu de promo intéressante sur Steam alors qu'il est dans ma wish list. Ou j'ai peut-être loupé. Sinon, la conclusion du test de Agahnon me semble pouvoir s'appliquer à beaucoup de AAA contemporains. Des jeux énormes nécessitant plus de 60h pour se finir, remplis ras la gueule de contenu très hétérogène, qui auraient gagné à être plus concentrés et peaufinés. Dernière modification par Borh ; 16/10/2025 à 18h40. |
|
|
|
|
|
Elle a pris des cours de natation dans les majs les plus récentes ?
Car avant elle se noyait dans un verre d'eau. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/10/2025 à 00h22. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et pour quelles raisons tu as arrêté? (Vrai question je me tâte encore à tester le jeu sur switch 2 donc pas de refund possible si ça ne me plait pas)
|
|
|
|
|
|
Charisme zéro du personnage, déjà, et le reste un ressenti en jouant, je le sentais pas.
|
|
|
|
|
|
Bah la preuve que non
![]() Et faut arrêter le "si vous êtes pas d'accord avec moi vous êtes un hater", c'est assez immature. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une impression de jeu vidéo entre joueurs, c'est très personnel.
Du troll et des mensonges de non-possesseurs contre des possesseurs et des faits, c'est très différent
|
|
|
|
|
|
Mise à jour pour des correctifs et des améliorations de texture : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/s...title-update-3
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|