[Actu] Présentation des prochains ajouts prévus pour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 19 janvier 2024 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/9/167969-240.jpg
ZOS a tenu un évènement sur sa chaîne Twitch afin de présenter les prochains DLC de TESO, mais, surtout, Gold Road, son prochain Chapitre.

Bon nombre d'annonces ont été faites au cours de cette présentation.
On sait notamment que le Chapitre s'appellera Gold Road, et continuera l'histoire de l'année " l'Ombre sur Morrowind " , entamée l'année dernière.

Sans surprise, le premier DLC de l'année amènera 2 nouveaux donjons liés à l'histoire globale de l'année. Nommé Scions of Ithelia...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors,... J'ai regardé l'émission en direct hier soir.

Ça me donnerait presque l'envie de revenir sur TESO après cinq années d'absences.

Mais pas de précipitations.

Dernière modification par Vaknàr Ófeigr ; 19/01/2024 à 13h04.
De mon côté, ça m'a fait l'effet inverse. La zone m'a pas du tout emballé pour le coup. La mécanique d'Ecriture peut être intéressante, j'attends d'en voir plus car pour le moment c'était chiche en infos.

Après je pense que le problème (de mon côté) ne vient pas de ESO en lui-même mais des MMORPG qui ne prennent peu ou pas de risques lors des extensions. ESO me fait penser à FFXIV dans sa construction de mises à jours. C'est toujours le même schéma, années après années. Mais il faut reconnaitre qu'il y a du contenu à foison dans ces 2 jeux.
Citation :
Publié par Draganor
De mon côté, ça m'a fait l'effet inverse. La zone m'a pas du tout emballé pour le coup. La mécanique d'Ecriture peut être intéressante, j'attends d'en voir plus car pour le moment c'était chiche en infos.
Après je pense que le problème (de mon côté) ne vient pas de ESO en lui-même mais des MMORPG qui ne prennent peu ou pas de risques lors des extensions. ESO me fait penser à FFXIV dans sa construction de mises à jours. C'est toujours le même schéma, années après années. Mais il faut reconnaitre qu'il y a du contenu à foison dans ces 2 jeux.
j'ai le meme sentiment de mon coté, je suis intéréssé par les écritures, mais j'attend de voir ce que cela peut donner
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Une présentation riche en annonces!
Riche en annonce ? lol pour un anniversaire de 10 ans, c'est extrêmement pauvre et décevant, un gros blabla sur le PVE de la prochaine extension toujours à formule classique et un système personnalisation qui a la première présentation laisse beaucoup penser à un système d'enchantement bis, franchement extrêmement déçus pour un évènement de 10 ans du jeu, surtout à la vue d'un studio aussi important qui aurait pu faire beaucoup mieux...
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Alors,... J'ai regardé l'émission en direct hier soir.

Ça me donnerait presque l'envie de revenir sur TESO après cinq années d'absences.

Mais pas de précipitations.
Au pire,tu pourras faire un saut pour l'introduction du Chapitre,si tu hésites,les prologues sont généralement gratuits.
Citation :
Publié par Lkyorr
Riche en annonce ? lol pour un anniversaire de 10 ans, c'est extrêmement pauvre et décevant, un gros blabla sur le PVE de la prochaine extension toujours à formule classique et un système personnalisation qui a la première présentation laisse beaucoup penser à un système d'enchantement bis, franchement extrêmement déçus pour un évènement de 10 ans du jeu, surtout à la vue d'un studio aussi important qui aurait pu faire beaucoup mieux...
Nouvelle zone+Ecriture+présentation sommaire des 3 DLC,sans compter tout ce qui plus mineurs,ou des détails sur ces points que je n'ai pas forcément retranscrits(c'est un résumé,pas un transcript),et toute la com autour des événements en présentiel...Oui,c'était plutôt riche.La durée,sensiblement supérieure aux années précédentes,ne trompe pas,d'ailleurs.

Dur à dire exactement à quoi l'Ecriture va ressembler exactement,mais ça n'a rien à voir avec les enchantements,sauf si tu te bases uniquement sur 2 secondes de la vidéo qui le présente...

Il reste à voir ce que proposera le jeu vers les 10 ans(on y est pas encore),en terme d'événements,mais ils s'orientent plus sur des évènements autour du jeu,pas in-game,a priori.
Ce qui me plairait, c'est qu'ils augmentent l'échelle des cartes, je trouve que les territoires sont trop petits. Et une refonte des avatars, tant graphiques que sur les animations...

Pourquoi pas des animations (marche, course, combats,...) raciales ? Vraiment de donner une identité propre aux races de Tamriel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés