kotori95 |
Dernières publications

League of legend n'est pas un jeu voyons ! il y a des musiques au login screen !^Littéralement la même justification que Fortni... Lire la suite

Non ? J'ai même demander sur le discord, l'équipe GameForge à confirmer qu'il n'y a même pas de date d'annoncer pour le pre-tél... Lire la suite

Il faut bien comprendre que cette fois Jake Song reste aux commandes, il n'y aura donc moins (?pas) de dérive. Beaucoup de p... Lire la suite
Quel est le rapport ?... Lire la suite

[Actu] Vers un lancement de The Burning Crusade Classic « très bientôt »
Forum World of Warcraft: Burning Crusade Classic
Forum World of Warcraft: Burning Crusade Classic
Blizzard encore et toujours dans le recyclage :DUn jour peut-être il y a aura des nouveautés.... Lire la suite

Kakaogames à une très bonne stratégie, des jeux mobile qui ne coûte pas grand chose à entretenir, mais qui amasse beaucoup d'ar... Lire la suite

"Nous vous avons écouter et du coup tout ce que l'on devais avoir release à la sortie et maintenant disponible aujourd'hui en D... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Swords of Legends Online s'annonce finalement en version occidentale
Forum Swords of Legends Online
Forum Swords of Legends Online
"Swords of Legends Online" intéressant ! "B2P" pourquoi pas :) "Pre-Order" hum ok, la mode je suppose ;) "GameForge" AH, aur... Lire la suite

[Actu] CD Projekt s'offre Digital Scapes et en fait sa filiale CD Projekt RED Vancouver
Forum CD Projekt
Forum CD Projekt
Il ne se mouille pas trop, en même temps déjà 4 mois que le jeu est sortie, toujours autant de crash, pas d'optimisation, une... Lire la suite
:) Le fameux second patch : https://www.youtube.com/watch?v=OckUqQ612sQ Tu remarque dans la vidéo le PNJ traverse le sol :) ... Lire la suite

[Actu] Raid contre un groupe de tricheurs en Chine : 40 millions d'euros d'actifs saisis
Forum Tencent
Forum Tencent
Populaire & Overwatch.Nous ne sommes pas encore le 1er Avril voyons !... Lire la suite

Je suppose que les personnes ayant une connexion très faible préférerons la version physique pour l'installation du jeu :) Ap... Lire la suite
Jeux
kotori95 joue à :
ArcheAge (depuis 2014) |