kotori95

Dernières publications

RSS
18 mai 2021 à 12:15 - Messages
League of legend n'est pas un jeu voyons ! il y a des musiques au login screen !^Littéralement la même justification que Fortni... Lire la suite
15 mai 2021 à 17:01 - Messages
Non ? J'ai même demander sur le discord, l'équipe GameForge à confirmer qu'il n'y a même pas de date d'annoncer pour le pre-tél... Lire la suite
5 mai 2021 à 19:23 - Messages
Il faut bien comprendre que cette fois Jake Song reste aux commandes, il n'y aura donc moins (?pas) de dérive. Beaucoup de p... Lire la suite
Quel est le rapport ?... Lire la suite
4 mai 2021 à 15:58 - Messages
Blizzard encore et toujours dans le recyclage :DUn jour peut-être il y a aura des nouveautés.... Lire la suite
4 mai 2021 à 13:16 - Messages
Kakaogames à une très bonne stratégie, des jeux mobile qui ne coûte pas grand chose à entretenir, mais qui amasse beaucoup d'ar... Lire la suite
3 mai 2021 à 18:55 - Messages
"Nous vous avons écouter et du coup tout ce que l'on devais avoir release à la sortie et maintenant disponible aujourd'hui en D... Lire la suite
12 avril 2021 à 18:38 - Messages
"Swords of Legends Online" intéressant ! "B2P" pourquoi pas :) "Pre-Order" hum ok, la mode je suppose ;) "GameForge" AH, aur... Lire la suite
31 mars 2021 à 18:06 - Messages
Il ne se mouille pas trop, en même temps déjà 4 mois que le jeu est sortie, toujours autant de crash, pas d'optimisation, une... Lire la suite
:) Le fameux second patch : https://www.youtube.com/watch?v=OckUqQ612sQ Tu remarque dans la vidéo le PNJ traverse le sol :) ... Lire la suite
31 mars 2021 à 18:01 - Messages
22 mars 2021 à 10:34 - Messages
Je suppose que les personnes ayant une connexion très faible préférerons la version physique pour l'installation du jeu :) Ap... Lire la suite

Jeux

kotori95 joue à :
    ArcheAge (depuis 2014)

Critiques

kotori95 n'a publié aucune critique de jeu.