Mathusaleme

Dernières publications

RSS
27 février 2022 à 22:13 - Messages
Et dire que ce fut mon premier MMORPG et que j'ai commencé sur Apocalypse avec en pseudo mon nom et prénom attachés :D Premi... Lire la suite
19 janvier 2022 à 16:58 - Messages
Dans un jeu où ton perso fait 5 centimètres et est vu 3/4 de haut en isométrique c'est pas le plus important.... Lire la suite
4 novembre 2021 à 12:23 - Messages
J'ai l'impression que c'est un défilé de tableau exel ... purée c'est quand qu'on fait la bagarre?... Lire la suite
23 octobre 2021 à 13:00 - Messages
Du tab target, du groupe gaming / social gaming, une mort punitive.Je suis depuis très (trop) longtemps le projet, même s'il es... Lire la suite
13 octobre 2021 à 18:25 - Messages
Lié au compte steam / amazon. Tu peux l'acheter sur steam, et si tu arrête avant 2 heures de jeu dans les 15 jours après l'a... Lire la suite
6 octobre 2021 à 08:06 - Messages
Après il faudrait indiquer son lvl pour pouvoir comparer les ressentis des gens car autant j'étais hype jusqu'au lvl 35 autant ... Lire la suite
2 octobre 2021 à 11:18 - Messages
Ce sera trop tard pour moi d'encore attendre une semaine pour migrer mon perso, je vais en recommencer un nouveau sur le serveu... Lire la suite
29 septembre 2021 à 23:34 - Messages
Dommage qu'on puisse pas transférer un perso déjà créé... j'ai pas envie de me retaper 20 lvl. Ou j'ai pas trouvé l'option peut... Lire la suite
24 septembre 2021 à 17:24 - Messages
Moi ça sera le moins rempli à l'open. Je devais pas jouer mais faute de jeu intéressant ATM...... Lire la suite
11 septembre 2021 à 00:37 - Messages
Digne de votre mouvement cette répartie J ai testé de zaper le craft et les quetes fedex finalement je cais plus vite q... Lire la suite

Jeux

    Mathusaleme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mathusaleme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mathusaleme n'a publié aucune critique de jeu.