[saison 2025-2026] La ligue 1 McDonald’s + les compétitions nationales !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
question anodine (vraiment)

Fonseca il a pris 9 mois pour avoir frolé un arbitre, Luis Enrique il a rien eu pour sa gifle?
Rien du tout mais quand l'organisateur de la compétition vis dans le jardin du propriétaire du club qui doit être sanctionné tout ça tout ça. (Bouh vilain complotiste)
Citation :
- des comptes proches de Castaldi ont menacé en MP tout ceux qui ont relayés le message de la discorde, sans jamais dire que c’était faux. ( « efface la conversation privée sinon on porte plainte contre toi » ) mais toujours aucune plainte finalement !
- des journalistes ont voulu se mêler et accabler l’OM, ils font actuellement l’objet d’un examen minutieux de leurs anciens tweets et c’est pas jojo notamment pour Arthur Perrot le plus virulent d’entres eux qui cumulent racisme + insultes envers les joueurs de l’OM + discrimination envers les nains …
- Mathieu Grégoire le journaliste de l’équipe détaché pour suivre l’OM qui insulte et menace physiquement les supporters de l’OM qui osent lui dire que sa ligne éditoriale est merdique ( je cite son dernier mp à mon égards avant de courageusement me bloquer : « viens rue de Rome fils de pute je vais t’arranger » ) a décidé de prendre parti pour Castaldi de façon virulente, ce qui entraîne une fronde encore plus grande de la part de la communauté OM qui ne le portait déjà pas dans leurs cœurs.
C'est magnifique, alors que la chose à faire est tout simplement de : ne rien faire, ils arrivent à rendre la situation encore plus pourries.

Citation :
Fonseca il a pris 9 mois pour avoir frolé un arbitre, Luis Enrique il a rien eu pour sa gifle?
"Frôlé" un arbitre, au moins. Juste "regardé de travers" aussi tant que l'on y est.
Après, c'est pas trop à la LFP de s'occuper de ce qu'il se passe dans les autres compétitions. Après, si on en est encore à attendre quoique ce soit de cohérent de la FIFA..
Citation :
Publié par Apteis
C'est magnifique, alors que la chose à faire est tout simplement de : ne rien faire, ils arrivent à rendre la situation encore plus pourries.
En même temps on parle de la fine fleur de l'Equipe. Les types ils sont tous pour le PSG et arrivent à faire des titres putaclic et de la désinformation contre leur propre club .
Je sais qu'on est en plein mois d'août, mais la caravane de Kondogbia c'était indispensable ?

MDR Rongier qui passe plus de temps à gérer les joueurs de l'OM que les siens.
Il n'a pas encore terminé son déménagement.

Le Rennes de cette saison, c'est une fusion entre Nantes et Lens, ça peut être intéressant.
A suivre.

Dernière modification par Fudo ; 15/08/2025 à 21h40.
Citation :
Publié par Louis Nasser 1er
On a été très mauvais pendant 30min, après le rouge totalement mérité change tout.

Maintenant on pousse, à voir si on va marquer car à part la frappe de Rabiot sur le poteau c’est nul à chier.
Oué mais c'est moche de débuter la L1 par un rouge, surtout pour le joueur.

Bon maintenant, faut leur rouler dessus.

Ha bah voilà, il a viré la caravane.

MDR les poteaux carrés x2.

Dernière modification par Fudo ; 15/08/2025 à 22h05.
Modéré par Daarky

---------

Pour le match l'OM est poussif, je suis vraiment pas convaincu par Weah pour l'instant et ça pue le contre et le but de Tamari à la 80+.

Dernière modification par Daarky™ ; 15/08/2025 à 22h40.
Citation :
Publié par Okhalem
Modéré par Daarky

---------

Pour le match l'OM est poussif, je suis vraiment pas convaincu par Weah pour l'instant et ça pue le contre et le but de Tamari à la 80+.
Tkt entrée de Spider PEA : on va gagner 12-0.

Dernière modification par Daarky™ ; 15/08/2025 à 22h43.
Je suis scandalisé par l'inefficacité de l'OM.

A 2 doigts de devenir supporter du PFC.

MDR de LOL.

Ludovic Blas dont tout le monde dit que c'est un tocard.

J'aime le foot !

Dernière modification par Fudo ; 15/08/2025 à 22h40.
L’equipe n’a ni queue ni tête. On est très loin de la prestation face à Aston Villa.

Les joueurs sont placés n’importe où, ça commence très mal cette histoire et c’était très prévisible au vu du déroulé du match.

Aller bonne nuit
Citation :
Publié par Louis Nasser 1er
L’equipe n’a ni queue ni tête. On est très loin de la prestation face à Aston Villa.

Les joueurs sont placés n’importe où, ça commence très mal cette histoire et c’était très prévisible au vu du déroulé du match.

Aller bonne nuit
Faire des conclusions sur des amicaux aussi, les saisons passent et l'optimisme dingo à chaque début de saison est démesuré (comme l'OM et son contexte quoi).
Là c'est pas de chance également, mais ça tournicote beaucoup trop.
C'était prévisible vu la physionomie du match mdr.
Rowe je vois pas pk on le sort, Weah est nul et Gouiri sur le côté sert à rien.
On a peu combiné dans l'axe pour mettre des frappes et les faire sortir d'ailleurs une des seules actions dangereuse vient de la avec la frappe sur le poteau mais on continue pas, on préfère passer par les côtés alors que ça fonctionne pas.
Citation :
Publié par Fudo
GG Rennes, c'est bien géré
Clairement ils ont fait leur match eux.
Citation :
Publié par Daarky™
Faire des conclusions sur des amicaux aussi, les saisons passent et l'optimisme dingo à chaque début de saison est démesuré (comme l'OM et son contexte quoi).
Là c'est pas de chance également, mais ça tournicote beaucoup trop.
C’était y’a une semaine contre une équipe qui était du même niveau de prépa, et quand tu vois la différence d’intensité qu’on a mis, c’est incompréhensible. La y’avait zéro engagement, peu de pressing, en fait à 11 vs 11 on sortait même pas un ballon.

Après c’est pas de la malchance c’est notre spécialité de se livrer comme des poussins et de prendre un contre après avoir taper deux fois le poteau.

On appelle ça une équipe de merde.

Et bordel, faut mettre les joueurs à leur poste

( je veux bien que tu passes en mp m’expliquer pour l’édit stp )

Édit: ma confession du soir, mon ipTV a coupé 2x pendant le match, j’étais sur la page ligue1 + pour m’abonner et bah mdr, même pas en rêve du coup. Je vais suivre de loin. Pas bon pour mes nerfs.

Ce match là on en a vécu déjà beaucoup trop …

Édit dessous: wow t’es fâché, perso l’agora j’évite ( les mecs qui se prennent aux sérieux et qui te menacent d’aller en justice pour une pauvre tournure de phrase, ça m’amuse pas vraiment ) mais pas de problème si vous voulez qu’on évite des sujets

C’est noté.

Dernière modification par Louis Nasser 1er ; 16/08/2025 à 00h06.
Citation :
Publié par Fudo
T'es au courant que ton club fait l'objet d'une enquête par l'ONU ?

Quelle est ta légitimé pour "modérer" un forum de football ?
Ça va encore ban parce que :"lol"?
Mon club ?
Non, c'est le Qatar et Nasser, c'est pas mon club, sinon on pourrait dire "votre club" en parlant de votre tête de gondole ? aka le tapeur de femme ? Et lui c'est con, c'est encore plus avéré.

Sinon, partez dans votre délire qui n'a rien à voir avec le football et la L1, idem pour le gossip @Castaldi.
Je pense que l'agora est mieux pour parler géopolitique + abus d'influence.
Ou alors faites un sujet non ? Pourquoi en parler sur le thread de la L1, là où 18 clubs jouent au FOOTBALL ?

Dernière modification par Daarky™ ; 15/08/2025 à 23h52.
Je ne regrette pas d'avoir mis le match.
Mon plan était de mater jusqu'au but de l'OM et passer sur Liverpool. Plan renforcé après le rouge (mdr le sketch sur cette action aussi, entre le jaune donné au mauvais joueur, la var mille ans après), au final je n'ai vu Liverpool que pendant la mi-temps, pile pour le but d'Étiquette.

Quel kiff. Rennes a eu de la chance avec les 2 poteaux, même si d'aucuns diraient qu'un péno se perdait aussi.
Au final les stats de grosses occasions et xg sont assez équilibrées, en tout cas largement pas ce qu'on pouvait attendre du match à 11 contre 10 pendant plus d'une heure.

Ca commence mal en tout cas mdr, la douche froide dès la J1.
Même avant le rouge, Rennes mettait un pressing de zinzin qui gênait beaucoup l'OM. D'ailleurs ils gâchent plusieurs relatives grosses occasions, dont celle où il y a une sorte de cafouillage, le ballon revient sur Rongier qui tire au lieu de décaler, je pense que ca faisait but s'il passe. Après le rouge c'était attaque défense avec un contre de temps en temps donc pas super, surtout que Marseille n'arrivait à rien faire, seul Greenwood produisait des choses.

En fin de match par contre c'était Rennes qui avait les situations. D'ailleurs si Fofana était pas complètement cramé ils auraient sûrement marqué plus tôt.

C'était très drôle, la L1 commence très bien.
Citation :
Publié par Daarky™
Ou alors faites un sujet non ? Pourquoi en parler sur le thread de la L1, là où 18 clubs jouent au FOOTBALL ?
Parce que ce que vont faire des clubs comme Angers, Auxerre ou Metz, ça va vraiment générer de la conversation ? Ici, où il y a genre 10 posteurs réguliers ? Parmi les posteurs actifs on a des parisiens, des marseillais, un ou deux lyonnais, un lillois, et ça s’arrête à peu près la.

Le forum est déjà en état de mort cérébrale, si on en est à virer des sujets de conversation qui restent en rapport avec le foot, on est mal barrés

Et mdr l’agora. Mais personne n’a envie d’aller là-bas enfin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés