Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
Aller à la page... |
[saison 2025-2026] La ligue 1 McDonald’s + les compétitions nationales !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Chat a raison, il y a eu quelque ratés dans les appels non suivis de Giroud.
Bon après, il faut être clément avec le LOSC qui découvre enfin le haut niveau avec un tel joueur. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
J'ai regardé mon premier match sur Ligue1+ avec LE match de la journée, le Derby le plus bouillant de l'Hexagone : FC Metz - Strasbourg.
La réal' de Ligue 1+ était de bonne facture. On est à des miles lieux de la qualité de Canal+ mais c'était correct. Que dire du match ? Dur à analyser car sur la compo de départ, on avait 6 nouvelles recrues alignées d'entrée, ça manquait cruellement d'automatisme. D'ailleurs pour la stat, le plus vieux joueur aligné avait... 25 ans. On a dominé sans forcer en première mi-temps : la qualité technique a fait la différence. Le FC Metz a fait de bons contres, mais l'effectif n'est pas celui de Strasbourg, et ça se sent. Franchement, c'était pas du tout ambiance "derby" : je pense que la nouvelle génération strasbourgeoise n'est pas du tout entrée dans l'histoire du club, je pense qu'ils s'en branlent du derby : très peu d'intensité physique, très peu de contacts rugueux. Ca aurait pu être un RCS - HAC, ça aurait été la même chose. C'est bien la fin d'une ère du côté Strasbourgeois. Niveau jeu, on galère toujours autant contre des blocs bas. L'entrée de Bakwa a fait beaucoup de bien avec un côté gauche Barco - Bakwa très très solide. Panicelli a fait une bonne première, avec de l'envie et un but. D'après ce que j'ai lu, c'est plus un joueur pivot / point de fixation. Je pense que si on continue avec le duo d'attaque Emegha (qui a été invisible sur ce match) et Panicelli, je pense qu'il va falloir retravailler le positionnement car Panicelli était plutôt bas pour récupérer les ballons. Bref, une victoire logique. 0-1. Cela crée de la confiance avant le match de barrage de la Conference League. Faudra voir comme la sauce prend avec toutes ses recrues. En tout cas, on a gagné, et c'est déjà un meilleur départ que l'an dernier (on avait pris 6 points seulement sur les 5 premiers matchs). |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Easy win à la 99e
![]() Devant c'est quand même intéressant avec Coulibaly, Mendy et Mbuku. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rabiot et Rowe qui se sont battus on s'ennuie jamais avec L'OM
![]() Ça promet pour la suite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Archange
|
Si ça permet d’avancer en défense et de boucler le mercato, pourquoi pas.
Après si c’est vendre pour vendre et pas faire venir Ordonnez alors la … pas content pas content ![]() |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
Haaaa ce club, comment ne pas l'aimer ?!? : https://rmcsport.bfmtv.com/football/...508190403.html
Rabiot out après l'altercation. Et on n'est que le 19 aout. ![]() |
![]() |
|
|
Je le vois plutôt comme une décision d'écarter 2 joueurs qui ne savent pas se tenir et qui en viennent aux mains. Et c'est courageux. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
A prendre avec des pincettes, mais ce club ... ce club !
![]() Blessure plus ou moins grave de Facundo Medina à l'entrainement a priori. Et il n'est que 17H45 ! |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil7 connectés (4 membres et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|