|
Alpha & Oméga
|
une actu pour les fans des Verts :
https://www.lemonde.fr/sport/article...1934_3242.html ça pourrait être important et intéressé certains de nos fans ici je pense. A voir ce que cela donnera à long terme (vu le bordel à Rouen, je sais pas si les cités dans les exemples est une bonne chose) |
|
|
|
| Aller à la page... |
[saison 2025-2026] La ligue 1 McDonald’s + les compétitions nationales !
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Louis Nasser 1er |
| Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
|
|
J'avoue que vous surpassez carrément nos crises de novembre de la belle époque.
C'était pas dans mon bingo la mise sur le marché des transferts après la J1 de Rabiot
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
C'est ça qui est bien avec l'OM
cette constance dans le chaos, particulièrement à la reprise
|
|
|
|
|
|
Oué, ça ressemble beaucoup à de l'opportunisme tout ça, mais qu'est-ce qu'on se marre !
|
|
|
|
|
|
Citation :
Sinon ptdr l'OM, j'en ai rien à cirer de la L1 mais force est de constater qu'on rigole bien avec vous. |
|
|
|
|
|
Au début je pensais que c'était fait pour continuer à pousser Rowe dehors mais alors là... Ce club dépasse toutes les attentes.
1 journée c'est déjà le bordel. |
|
|
|
|
|
1 ère journée , ça perd à 11 contre 10 et ça se tape dessus. Marseille est partie pour nous faire une grande saison. On va encore bien se marrer
![]() https://www.lequipe.fr/Football/Actu...onique/1586126 |
|
|
|
| -LaVerole/Horichas- |
| Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
|
Mettre tardivement des joueurs sur le marché en communiquant sur le fait qu'ils ont eu un comportement inacceptable, ça paraît être une stratégie pourrie, non ?
|
|
|
|
| Louis Nasser 1er |
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
| Attel Malagate |
| Trouver plus de messages par Attel Malagate |
| Louis Nasser 1er |
|
|
Toi tu parles d'inflation. Moi je fais le constat suivant : il y a énormément de frics dans le football. A cause des droits TV dans certains pays européens, à cause d'acteurs privés et étatiques qui mettent un pognon de dingues là dedans. A cause des supporters qui passent à la caisse (billets, maillots, produits dérivés, abonnements TV, audiences,...) Quand il y a beaucoup d'argents, c'est logique à mon sens que les premiers producteurs de cette activité soit le plus récompensé. Le footballeur est un peu dans le sens marxiste un ouvrier aristocrate qui arrive à arracher une énorme part de la richesse qu'il produit. La plupart des gens qui trouvent indécent les salaires des footballeurs feraient mieux de trouver indécent le fric qui circule dans le football. Ça serait de suite plus logique. Vous voulez faire baisser les salaires des footballeurs? Arrêtez de regarder du foot. Maintenant sur les contrats, de mon côté je crois beaucoup à la valeur d'un contrat signé entre deux parties. Le contrat qui lie un footballeur à son club est valable pendant X années. Là il n'y a pas de questions de prolongation en vue d'une revente qui doit rentrer en compte, ce n'est pas le problème du footballeur. Il a signé pour 2 ans, il joue 2 ans. Libre à lui de signer une prolongation ou pas. |
|
|
|
| Attel Malagate |
| Trouver plus de messages par Attel Malagate |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|