Nouveau jeune latéral en passe de signer à l'ASSE, Ebenezer Annan, ghanéen de l'Etoile Rouge de Belgrade (mais qui était prêté ailleurs je crois).
Encore une fois, inconnu, mais on comble un manque dans notre groupe. On a du atteindre les 20M de recrutement, plus que la majorité des clubs de L1. C'est lunaire, et les attentes sont encore plus grandes. Ils ne vont vraiment pas avoir le droit à l'erreur, et c'est même pas juste monter, beaucoup s'attendent à ce que l'on roule sur la L2... ça je n'y crois pas du tout par contre.Il y a une flopée de personnes qui pensent qu'on va même ne jouer que le maintien...
Stassin et Davitashvili sont toujours là, le second clairement je l'amène moi même à l'aéroport si une bonne offre. Malgré ce recrutement, on est "léger" sur certains posts avec également le grand nombre de départ. Si au milieu on avait 8-9 gars l'année dernière (mais seul Tardieu de fiable sur la seconde partie de saison quand il a commencé à jouer), on a actuellement Ekwah en arrêt maladie car il ne veut pas jouer en L2, Bouchouari sur le départ, Moueffek qui a encore eu une année compliqué d'un point de vue blessure, Tardieu, et Jabber. Miladinovic devrait être prêté pour qu'il trouve du temps de jeu, en grosses lacunes physiques après une intégration compliquée l'année dernière. Paul Eymard aurait une place à prendre, mais ça coince pour la signature de son premier contrat pro, encore un bel entourage de merde comme Amougou.
Le ménage dans le staff a bien été fait cet été, la prochaine étape c'est tous les parasites qui gravitent encore autour du centre de formation, beaucoup d'histoires de merde...
|