Aller à la page... |
Mercato été 2025
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
|
Citation :
https://www.lequotidiendusport.fr/ch...le-comparatif/ https://www.parisfans.fr/autour-du-p...er-870875.html Et il sait capter un ballon aérien, contrairement à Donnarumma... On retrouve souvent la stat sur la relance longue dans les analyses, mais je ne trouve pas que Chevalier soit particulièrement bon dans le domaine. Au départ, c'était même l'un de ses gros défauts (VS Maignan), depuis il a progressé sur ce point et a gommé ce défaut, mais je ne dirais pas qu'il y excelle. Bref, bravo à Paris, vous avez enfin un top gardien. Nous on a recruté un turque qui semble-t-il a fait une bonne saison en Turquie après quelques expériences mitigées à l'étranger. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense que les stats sont trompeuses. Par exemple les stats de LdC ont bons dos quand Donnaruma a été élu meilleur gardien de la compétition et est très grand acteur de notre victoire, et pas que pour la séance de TAB. Donnaruma a des défauts mais il a gagné l'Euro en étant élu meilleur gardien aussi, il a joué des très gros matchs à très gros enjeu. En combinant capacités + mental je pense qu'il est au dessus de manière assez claire oui, mais je peux me tromper. L'autre aspect c'est que Chevalier est constamment sollicité là où le gardien du PSG n'a souvent qu'un ou deux arrêts à faire dans le match, c'est compliqué. D'ailleurs Donnaruma n'est pas très fort dans cet exercice, espérons que Chevalier soit mieux. Enfin bon je me battrai pas avec toi, si Chevalier est meilleur ca me va très bien, je vais pas me plaindre! Pour la relance longue je pense que ca n'a aucun intérêt pour notre équipe. On a quasiment aucun joueur capable de gagner un duel sur un ballon aérien, je ne vois que Neves et Ramos. On ne jouera jamais comme ca je pense. |
![]() |
|
|
Citation :
Il y en encore des creux dans notre effectif, manque au moins un DC et un ARG, devant c'est plus fourni mais forcément en qualité. Difficile à dire ce que sera cette saison du LOSC. On sent de la tension, les premiers matchs seront très important pour donner une dynamique positive ou amplifier ce sentiment de doute. |
![]() |
|
|
A vous lire, j'ai l'impression qu'on vient de vendre 50M€ de confiture à des petits cochons.
(Je rigole hein! Profitez-en bien de notre excellent gardien made in LOSC) |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
|
![]() |
|
|
Kevin Trapp de retour à Paris ! : https://www.leparisien.fr/sports/foo...hp?xtor=AD-366
Enfin l'autre Paris. |
![]() |
|
|
Angers qui demande 25M pour Lepaul, finalement quand ça parle d'autant pour Stassin que l'on ne vienne pas me dire que c'est déconnant.
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
Zeghrova et Hamed junior Traore si ça signe ça envoie quel message a Vaz et Nadir ?
Ils ont fait une bonne rentrée tous les deux je vois pas l'intérêt de signer les deux... |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|