Ealenthis |
Dernières publications

[Actu] Interview du Globalization Design Manager d'Amazon Games pour Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Je me demande comment on peux sortir un truc pareil en 2024, horrible ce jeu...désinstallé au bout de 20min... Lire la suite

[Vidéo] Bande-annonce et date de sortie du DLC d'Elden Ring, Shadow of the Erdtree
Forum Elden Ring: Shadow of the Erdtree
Forum Elden Ring: Shadow of the Erdtree
Trop cool, on va pouvoir jouer pendant qu'il fait 75° à l'ombre....dégouté que ça sorte cet été.Impossible de jouer chez nous s... Lire la suite

[Actu] Grève des artistes aux Etats-Unis : les interprètes de jeux vidéo pourraient rejoindre le mouvement
Jeux MMO
Jeux MMO
Comme disait ma mère : "s'ils sont pas content, ils ont qu'a aller à l'usine..." C'est comme ça dans toutes les entreprises ... Lire la suite
Quand je voie l'autre naze dans la serie Ted Lasso demander 1 millions de $ par épisode pour la Saison 3...... Ouais ouais ouai... Lire la suite

[Actu] Les royaumes Extrême de WoW Classic (Hardcore) seront déployés le 23 août
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Ca c'est de l'inovation la vache! Un mode extreme pour un mmo fâné....... Lire la suite

gender lock, classe de pétasse ===> aurevoir... Lire la suite

[Actu] Le Machiniste esquisse son gameplay et s'annonce dans la version occidentale de Lost Ark
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
et là avec vos commentaires sur le "end-game" j'ai plus du tout envie de lancer le jeu lol...de toute façon le jeux vidéo est m... Lire la suite

[Actu] Le Machiniste esquisse son gameplay et s'annonce dans la version occidentale de Lost Ark
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Le gender lock, ça me la coupe direct...il me soule à faire la classe Sorcier avec que des femmes tout le temps sur les jeux as... Lire la suite

Pareil, ça me la coupe direct quand je suis obligé de prendre un homme ou une femme pour telle ou telle classe......et c'est co... Lire la suite

Pas possible de changer le sexe du personnage?J'en marre que ce soit toujours QUE des gonzesses pour les classes magiques....Le... Lire la suite

Skate 4 ? Ah non une merdasse de Tony Hawk! Les jeux de skate ça rapporte moins qu'un jeu tout pourri sur mobile....forcement ... Lire la suite