Ealenthis

Dernières publications

RSS
21 October 2024 à 12:58 - Messages
Je me demande comment on peux sortir un truc pareil en 2024, horrible ce jeu...désinstallé au bout de 20min... Lire la suite
26 February 2024 à 18:02 - Messages
Trop cool, on va pouvoir jouer pendant qu'il fait 75° à l'ombre....dégouté que ça sorte cet été.Impossible de jouer chez nous s... Lire la suite
5 September 2023 à 13:24 - Messages
Comme disait ma mère : "s'ils sont pas content, ils ont qu'a aller à l'usine..." C'est comme ça dans toutes les entreprises ... Lire la suite
Quand je voie l'autre naze dans la serie Ted Lasso demander 1 millions de $ par épisode pour la Saison 3...... Ouais ouais ouai... Lire la suite
27 August 2023 à 14:01 - Messages
7 December 2022 à 14:05 - Messages
22 September 2022 à 12:31 - Messages
et là avec vos commentaires sur le "end-game" j'ai plus du tout envie de lancer le jeu lol...de toute façon le jeux vidéo est m... Lire la suite
21 September 2022 à 12:13 - Messages
Le gender lock, ça me la coupe direct...il me soule à faire la classe Sorcier avec que des femmes tout le temps sur les jeux as... Lire la suite
18 January 2022 à 15:14 - Messages
Pareil, ça me la coupe direct quand je suis obligé de prendre un homme ou une femme pour telle ou telle classe......et c'est co... Lire la suite
6 December 2021 à 15:15 - Messages
Pas possible de changer le sexe du personnage?J'en marre que ce soit toujours QUE des gonzesses pour les classes magiques....Le... Lire la suite
21 May 2020 à 14:08 - Messages
Skate 4 ? Ah non une merdasse de Tony Hawk! Les jeux de skate ça rapporte moins qu'un jeu tout pourri sur mobile....forcement ... Lire la suite

Jeux

Ealenthis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ealenthis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ealenthis n'a publié aucune critique de jeu.