[Vidéo] Bande-annonce de Tony Hawk's Pro Skater 1+2

Répondre
Partager Rechercher
Dunta a publié le 13 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Première bande-annonce dévoilant le remaster de Tony Hawk's Pro Skater 1 et 2, sobrement intitulé... Tony Hawk's Pro Skater 1+2.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Punaise, j'étais en train d'écouter religieusement une sélection des bons tracks de Prodigy, en me disant que, comme Keith Flint, faut éviter d'avoir 50 ans...

Et là, Les Dead Kennedys... Jello Biafra.
La madeleine de Proust... NWA, Anthrax/Public Enemy, Suicidal Tendencies, Primus, Bad Religion, Motorhead, Ramones, RATM, Del the funky Homosapiens, House of Pain, Henry Rollins, SOAD, et tout le reste...

Je revois mes étagères de CD dans mon T2 bordelais.

Coup de vieux, là.
C'est plus beau qu'à l'époque heureusement, mais je trouve pas ça particulièrement beau pour un jeu de 2020.
Et perso, j'aurais préféré le 3, beaucoup plus riche que les 2 premiers.
Skate 4 ? Ah non une merdasse de Tony Hawk!
Les jeux de skate ça rapporte moins qu'un jeu tout pourri sur mobile....forcement on a plus de jeux de Skate qui sortent....A part du Tony Hawk tout moisi
Aaah que de bon souvenir sur ce jeu ! Meilleur jeu de skate typé ARCADE (parceque comparer Tony Hawk 1 et 2 à Skate c'est comme comparer Gran Turismo à Burnout...).
Par contre le prix ? WTF ? Et avec des micros transactions en plus ..? Juste pour une upgrade graphique ?
Rien que pour ça, ca sera un NOPE ! J'attendrais qu'il soit à 20€ grand max...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés