Lezcestlavie

Dernières publications

RSS
8 septembre 2022 à 23:11 - Messages
Ne pas oublier que daybreak a quand même créer h1z1 et à accoucher du premier battle Royale avant pubg et fortnite... Lire la suite
13 juillet 2022 à 10:39 - Messages
Plus je vois des extraits, plus je me dis qu'ils vont réussir à sortir un plus gros navet que les Star Wars Disney... Lire la suite
15 avril 2022 à 13:21 - Messages
Inévitable pour un jeu qui repose sur l'économie et les échanges entre joueurs, ils perdront peut être une partie de leurs peti... Lire la suite
10 avril 2022 à 12:11 - Messages
Peut être le jeu multi le plus exigeant quand il s'agit d'être bon et techniquement Epic est introllable sur son moteur et les ... Lire la suite
27 mars 2022 à 01:02 - Messages
Lol rien qu'en preco c'était amortit day one , il peut fermer demain ils seront pas en perte, pour l'image c'est une autre hist... Lire la suite
24 mars 2022 à 13:01 - Messages
Oui p2e est l'avenir du jeux vidéo, car c'est une révolution, être paye pour jouer comme on le fait déjà. Je constate que beauc... Lire la suite
Ton avis est déjà fondé a quoi bon donner des preuves, accroche toi bien si tu pense que les nft ne vont pas envahir les jeux m... Lire la suite
4 décembre 2021 à 03:41 - Messages
Animatrice excellent au passage, allez je vais me les refaire avant celui ci au cinoche... Lire la suite
9 novembre 2021 à 13:48 - Messages
J'avais rarement était aussi hype au début de l'annonce du jeu et des premiers screen, dommage que quelques années plus tard to... Lire la suite
5 novembre 2021 à 14:03 - Messages
Mortal empire ne sera pas a la sortie du jeu comme les précédents ce sera vortex puis 5 6 mois après ils l'ajouterons, le temps... Lire la suite

Jeux

Lezcestlavie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lezcestlavie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lezcestlavie n'a publié aucune critique de jeu.