Ombre Vengeresse

Dernières publications

RSS
3 août 2022 à 20:58 - Messages
Shank dans Le dernier chapitre: 701322... Lire la suite
3 août 2022 à 15:54 - Messages
Pour seismic trap j'imagine que il faut la ceinture qui réduit les temps de rechargement maintenant pour le jouer en saboteur.... Lire la suite
J'ai presque pas jouer sur la ligue sentinelle parce que les mécaniques et les récompenses des défis ne m'intéressé pas vraimen... Lire la suite
2 août 2022 à 19:18 - Messages
Pleins d'annonces sur leur "blockchain" de merde mais côté gameplay on a rien sur le jeu. En gros tu vas jouer à un MMORPG pour... Lire la suite
2 août 2022 à 01:11 - Messages
A requiem Bloodymare ça remonte à mes années collège ce jeu :D , j'espère qu'ils vont le remettre au goût du jour car le jeu il... Lire la suite
1 août 2022 à 11:46 - Messages
Oui pour le moment ce n'est que du blabla marketing, on n'a pas encore vus leur fameux MMORPG de la mort avec des blockchai... Lire la suite
27 juillet 2022 à 11:33 - Messages
26 juillet 2022 à 09:44 - Messages
Mais comme c'est Riot qui gère tout et pas Netflix j'imagine que la pression doit être plus sur l'accueil des spectateurs. ... Lire la suite
L'avantage de Sonnie je l'ai trouvé marquant comme c'était le premier épisode pour se mettre bien dans l'ambiance. Pour la sais... Lire la suite
25 juillet 2022 à 15:13 - Messages
Tristesse nouvelle on apprend que le dessinateur du Webcomic Solo Leveling Jang Seong-Rak (alias Dubu) est mort à l'age de 37 a... Lire la suite
25 juillet 2022 à 12:28 - Messages
Pour le moment il peut se déplacer avec des pets bien puissant oui :D mais on a vu que quand il était sur la lune il ne pou... Lire la suite
25 juillet 2022 à 10:16 - Messages
Bordel pour une simple interpellation d'un voleur dans la Guillotière comment ça peut dégénérer ainsi? Si les gens sont capable... Lire la suite
Mais il a pas un "Community Manager" pour gérer son compte Twitter et ses autres réseaux sociaux et éviter de poster à chaud? I... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ombre Vengeresse n'a publié aucune critique de jeu.