Ombre Vengeresse

Dernières publications

RSS
18 avril 2022 à 15:52 - Messages
17 avril 2022 à 08:37 - Messages
Bravo! Maven est un boss difficile cool que ton build l'ai défoncé.... Lire la suite
15 avril 2022 à 21:50 - Messages
@Caniveau Royal Le Monde abuse complètement sur le programme de MLP, mais une grosse partie de son programme ne passera pas à c... Lire la suite
Je me disais bien que c'était bizarre que on continuait d'acheter du gaz et du pétrole russe, en faite on attendrait la fin de ... Lire la suite
Mais pour les Macronistes du forum notre cher président c'est le rempart contre Poutine pourtant. Alors que le mec il préfère l... Lire la suite
15 avril 2022 à 17:48 - Messages
En 2017 ils ont eu que 17 députés pendant les législatives de 2017, localement la LFI n'existe pas et je ne vois pas le PS, EEL... Lire la suite
15 avril 2022 à 15:15 - Messages
C'est comme Trump au pouvoir qui allait déclencher la 3eme guerre mondiale? Non mais faut arrêter avec MLP qui va balancer de... Lire la suite
Stop regarder des films Netflix, les zozos qui sont rentrés au Capitole ne sont pas venus sous les ordres de Trump et ce n'ét... Lire la suite
Tu prend les Français vraiment pour des débiles en faite, donc les référendums ca marchent dans pleins de pays comme la Sui... Lire la suite
14 avril 2022 à 18:16 - Messages
13 avril 2022 à 18:14 - Messages
Je me disais bien que les Macronistes voteraient massivement pour MLP si leur champion n'était pas au second tour. On voit ... Lire la suite
Voir les Macronistes jouer les apôtres de l'antiracisme sur le forum alors que le chef a fait que monter le RN pour être réélu.... Lire la suite
Les électeurs LR qui ont massivement voté pour lui (pauvre Pécresse) sont donc de gauche :lit: .... Lire la suite
13 avril 2022 à 12:50 - Messages
J'espère qu'il va encore faire un bide son MMORPG basé sur des NFT!... Lire la suite
C'est Peter Molyneux qui avait crée le jeu "Curiosity: What's Inside the Cube?" et Godus.... Lire la suite
Mais il parle pas de Tabula Rasa dans son post au dessus Je sais que c'est Garriot qui a fait Tabula Rasa que NCsoft a fer... Lire la suite
12 avril 2022 à 15:31 - Messages
Elle l'a trahie pour Zemmour c'est assez logique que MLP ne veut pas la voir donc son futur gouvernement.... Lire la suite
11 avril 2022 à 18:24 - Messages
Bon Pécresse est endettée de plus de 5 millions d'euros pour cette campagne présidentielle et demande de l'aide au français pou... Lire la suite
Déjà plus de 340k€ récoltés par les écolos en même pas 1 jour, les 2 millions vont vite être atteint. Ils ont vraiment des mé... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ombre Vengeresse n'a publié aucune critique de jeu.