Ombre Vengeresse

Dernières publications

RSS
19 octobre 2023 à 00:46 - Messages
Après presque 7 ans de jeu mon premier drop d'un miroir de Kalandra :amour: ! 719229... Lire la suite
28 septembre 2023 à 12:53 - Messages
On s'en doutait que Microsoft allait leur dire de bosser à fond le debugage maintenant que Bethedsa leur appartient et que ... Lire la suite
18 septembre 2023 à 16:42 - Messages
Emily Rudd a 30 ans et Taz Skylar (Sanji) a 27 ans faudra voir combien de temps va durer la série mais on a des grandes chances... Lire la suite
18 septembre 2023 à 13:01 - Messages
Mais le monsieur il est pas overbooké par les suites de Avatar? Il aura le temps pour faire des Terminators?... Lire la suite
16 septembre 2023 à 18:09 - Messages
Surtout que plus on va avancer dans les saisons plus on va avoir des combats qui durent des plombes et qui sont dans la démesur... Lire la suite
15 septembre 2023 à 15:47 - Messages
C'était assez logique vus les retours des utilisateurs et le budget de la série mais bon avec la grève des scénaristes on a le ... Lire la suite
12 septembre 2023 à 01:32 - Messages
Clair les personnes qui aiment jouer à Diablo 3 ou 4 n'iront jamais sur PoE2 ce n'est clairement pas le type de H&S qu'ils rech... Lire la suite
8 septembre 2023 à 09:40 - Messages
Un youtubeur avait fait un thread sur twitter sur le bilan de One Piece on est très loin d'un Mercredi qui a fait 45 millions... Lire la suite
Il a fait plus que tout les autres lives actions de Netflix quand tu vois que Cowboy Bebop a fait juste 6 Millions de vues en... Lire la suite
1 septembre 2023 à 17:03 - Messages
C'est vrai que les personnages géants grand comme Kaidou n'arrivent pas rapidement on a juste Arlong qui fait 2m63 que on ver... Lire la suite
31 août 2023 à 09:20 - Messages
Moi personnellement c'est quand on va rentrer dans les énormes délires de Oda avec des personnages de 6m de haut que je me dema... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ombre Vengeresse n'a publié aucune critique de jeu.