JOL

Ori Sacabaf

Dernières publications

RSS
8 août 2023 à 12:35 - Messages
Ça peut quand même aller très vite. Sur l'AA, j'ai rompu mon vœu après avoir fait fufu + backstab 2 fois. Après, ça dépend... Lire la suite
Détail, détail. C'était sur du gob, ça devrait être légal. Foutu loyal con.... Lire la suite
7 août 2023 à 23:53 - Messages
Tu m'étonnes. Le PNJ recrutable de BG 3 est loyal ou neutre mauvais :D Ceci dit, il faut effectivement ne pas faire n'impo... Lire la suite
7 août 2023 à 19:17 - Messages
Il me semblait avoir lu quelque part qu'ils avaient enfin fait quelque chose pour l'IA de ce blaireau de Wyll pour qu'il arrête... Lire la suite
Mais il peut crever comme un con pendant le combat contre les gobs parce qu'il aime bouffer de l'attaque d'opportunité, ce qu... Lire la suite
5 août 2023 à 11:10 - Messages
Perso, j'utilise la cleric surtout pour Guidance. À part les ressources, je ne crois pas. Edithe : Sur Reddit, certains disen... Lire la suite
4 août 2023 à 18:30 - Messages
- Plus facile à gérer vis-à-vis du multijoueur. - Le groupe standard DnD 5 est un groupe de 4. Ça ne sera pas débloqué, mai... Lire la suite
Pour l'instant, le seul problème rencontré ici, ce sont les options de dialogue qui disparaissent pendant les discussions. C'es... Lire la suite
4 août 2023 à 10:49 - Messages
D'ailleurs, on retrouve un certains nombre de doubleurs du Club Do' dans BG 1. Special dedicace à celui de Hyoga qui a une ré... Lire la suite
3 août 2023 à 20:41 - Messages
La nostalgie fait des miracles :D Sinon, je ne trouve pas les voix nulles.... Lire la suite
3 août 2023 à 18:09 - Messages
Yep. Vérifie quand même bien que ce soit bien le jeu complet au moment de télécharger, on n'est pas à l'abris d'un cafouillag... Lire la suite
J'étais sur un dl très instable allant de 8 à 25 Mo/s sur Paris en Starlink. Je suis passé à du 20 Mo/s stable sur Tokyo avec d... Lire la suite
Je pense qu'il va falloir se résoudre à mettre dans l'intitulé de chaque sujet sur BG 3.... Lire la suite
2 août 2023 à 10:30 - Messages
J'avoue avoir été surpris. Bon download, 0 coupure à part pendant les orages. Ça change de mon ADSL et de ma 4G de campagne. Ça... Lire la suite
Là j'ai entre 30 et 40 de ping en Starlink. C'est pas la fibre, mais ça permet quand même de jouer confortablement en ligne (ap... Lire la suite
1 août 2023 à 22:44 - Messages
Rien de surprenant. Comme dit dans l'article, c'est un problème lié à la gestion des jeux en accès anticipé sur Steam.... Lire la suite
Pas vraiment, non. Un peu plus de 50 % du territoire est couvert par la fibre. Je ne suis pas sûr de l'avoir un jour (heureu... Lire la suite
Je ne dis pas que c'est pas bien fibré, je dis qu'il y a des coins qui ne le sont pas encore, même à Toulouse (alors si Toulous... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Ori Sacabaf n'a publié aucune critique de jeu.