Niaf

Dernières publications

RSS
22 mars 2023 à 17:50 - Messages
Mais oui ... mais les dev a force de bosser ils ne sortent plus de leur local et ne savent plus faire à part comme tt le monde ... Lire la suite
22 mars 2023 à 17:45 - Messages
l o l ... les items sont moches ... linteret de faire ces saisons faudra mexpliker (endgame :pve pvp ?) ... à quand les nft ?... Lire la suite
17 mars 2023 à 15:23 - Messages
idem ... ces mmos ou tu laisses de cote ta vie pour farm encore et encore ... pour que 2 ans et 1 & 2 extensions après le jeu n... Lire la suite
15 mars 2023 à 20:08 - Messages
File d'attente pour Lance Battle Net aujourd'hui... lgtps que j'avais pas vu ça sur blizzard... Lire la suite
14 mars 2023 à 11:48 - Messages
11 mars 2023 à 12:05 - Messages
Alala ... ce discours, toujours ce même discours où l'on nie l'évidence ... nier pour ne pas devoir à avouer ...C'est inquiétan... Lire la suite
Ben ... à moins que certains cherchent peut être à "postuler" chez Amazon dans un futur proche et mettent des pincettes à leurs... Lire la suite
merci Bob ! ...Telle est la VoieArretes le bob à fleurs ... essaies celui à poix ... Lire la suite
17 février 2023 à 16:45 - Messages
Mdr ... pour ne citer qu'une réf a Matrix 1er du nom : Tu te crois en 1999, mais en fait on approche de 2199 ; et si je ne p... Lire la suite
15 février 2023 à 17:53 - Messages
Oui .... et après ? une fois la 2.0 proposée et kkes semaines/mois d'exploitation, se sera vide ... perso j'en ai raz le bol de... Lire la suite
5 février 2023 à 11:11 - Messages
tu ns a fait un midjourney ? - j'ai pas de ref sur ce ke tu proposes - je seche... Lire la suite
28 janvier 2023 à 07:11 - Messages
Corsair SCIMITAR RGB : pas de plastique léger et usure moins rapide que razer ... j'ai eu 3/4 nagas avant et je ne reviendrai p... Lire la suite

Jeux

    Niaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niaf n'a publié aucune critique de jeu.