|
Citation :
[Edit] : J'ai relu tes réponses précédentes et comme tu parles d'avoir tenu 1 mois en souffrance, j'en déduis que tu as accès à la Beta Fermée. Mais justement, comme tu as pu tester le contenu plus en profondeur, est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur certains aspects ? Par exemple, tu as eu l’occasion de rejoindre une Maison ou une guilde ? Tester les mécaniques sociales, le Landsraad, ou voir comment le PvP et la dynamique entre joueurs évoluent quand il y a un peu plus de monde ? À moins qu'il n'y avait pas ces zones accessibles ou pas assez de joueurs du fait que c'était une Beta fermée avec un nombre très limité de joueurs. Est-ce que tu as essayé d’aller plus loin dans le craft, l’économie ou les systèmes d’alliances/conflits ? C’est ce genre de retours détaillés qui peuvent vraiment aider ceux qui s’interrogent encore sur la profondeur du jeu. Je comprends que tu sois déçu et que tu n’aies pas envie d’y remettre les pieds, mais qu’est-ce qui t’a le plus manqué pour que tu puisses accrocher ? Qu’est-ce qui, selon toi, aurait pu faire la différence ou donner envie de rester sur le long terme ? Est-ce parce que le jeu est vendu comme un MMO-Survival et que cela ne correspond pas à tes critères qui ont fait que tu n'as pas aimé ? Et si tu as testé le jeu en groupe ou via les mécaniques communautaires, ton ressenti m’intéresse aussi, parce que c’est censé être un des piliers du jeu. Dernière modification par Saigneur ; 29/05/2025 à 12h36. Motif: Complétion de ma réponse |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Dune: Awakening précise son agenda de lancement, de pré-téléchargement et sa gestion de serveurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Seigneur
|
Citation :
![]() Je pense que tu méprends totalement sur ce jeu en fait. C'est de la poudre aux yeux Déja MMo il en a que le nom. Plus un multijoueur qu'autre chose ( surtout en PVE où le nombre de slot était très limité) Et je vais répondre très rapidement à tes questions vu la pauvreté de la béta : Vu le nombre de joueurs qui n 'a fait de diminuer apres 2 semaines et bien c'était plus du solo gameplay et tir à vue en Pvp (avec déja des zergs bien sur) vu que le Pve n'avait presque rien et tu étais tier max en 2 semaines et demi ( et solo). Et apres plus rien !! le néant totale ! Sauf aller en PVP ... Pas de donjons, events... Que dalle Et comme je disais si c'est juste pour construire une base je vais sur Rust ou the forest Economie : zéro !! pas d'échange entre joueurs ( Vu le nombre de joueurs mais bon...) .Suffisait d'aller serveur pvp grind tes ressources. Difficulté : 0, une IA a la ramasse totale. J'ai pas eu besoin de guilde ni même de jouer beaucoup avec des gens donc je vais pas répondre comment cela se passe en groupe. Tu peux tout faire solo en fait , on sait meme pas pourquoi ils ont appelé ca MMo. Donc intéraction social : 0 Voilà c'est tout. J'ai tenu 1 mois ( et je ne sais pas comment j'ai fait) Il manque : - Du contenu multijoueur en PVE : donjons, events ( désole mais les vers .... Ca va un moment mais vite fait le tour) Je sais pas j'aurai mis un event où une armée débarque pour tout raser et tu dois t'unir en PVE pour repousser les envahisseurs ( meme si l'IA est débile) au moins ca donne envie de jouer avec les autres. - Des donjons avec des boss multi et pas un truc que tu fais solo en 2/2. Du challenge quoi - Des vrais éléments de survie : a part l'eau... Ba y'a rien quoi. C'est le seul truc a regarder vraiment. - Le combat est une catastrophe ( le cac est juste immonde) donc le refaire complètement. - Des vrais IA... - C'est vide ( c'est un desert mais bon il y a des limites) d'où les events... J'ai pas fait le deuxième béta mais c'était surement la même chose , ou pas grande différence Et les mecs qui passent 450 heures là dessus comme j'ai pu lire ici !! Ba faut vraiment jamais avoir joué a un Survival de sa vie Mais vous testerez a la release comme ca vous verrez par vous même. On se demande pourquoi ils ont repoussé a Juin. Il aurait du repoussé de 6 mois supplémentaire plutôt. Mais les gens se font hype par des trailers , des youtubeurs et des promesses de Devs qui annoncent qu'il va y a avoir ca et ca et encore ca. Et le pauvre badaud qui tombe dans le panneau Dernière modification par SepulturaMetal ; 29/05/2025 à 19h56. |
![]() |
|
SepulturaMetal |
Trouver plus de messages par SepulturaMetal |
SepulturaMetal |
SepulturaMetal |
Seigneur
|
|
![]() |
|
SepulturaMetal |
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
C'est marrant je n'arrête pas de voir le terme jeu de survie dans les commentaires... c'est quoi au juste la survie dans ce jeu ?
Il y a juste la notion d'hydratation, non ? |
![]() |
|
SepulturaMetal |
|
|
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
Seigneur
|
|
![]() |
|
SepulturaMetal |
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
SepulturaMetal |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|