Les forums JOL

Azatorn

Dernières publications

RSS
23 juin 2021 à 14:03 - Messages
"Les MMORPG sud-coréens sont-ils tous similaires ?"Heeeeuuu... C'est rhétorique comme question ou on est obligé de répondre ?... Lire la suite
22 juin 2021 à 19:25 - Messages
PVE et PVP. Ils font les deux et le font très bien. Beaucoup diront le contraire, mais c'est en général des joueurs assidus qu... Lire la suite
22 juin 2021 à 18:59 - Messages
Pour le coup, c'est ce qu'il pouvait leur arriver de mieux. Je ne sais pas ce que vaut The Cycle, même si j'imagine qu'il doit ... Lire la suite
17 juin 2021 à 10:30 - Messages
Ouais, c'est Dark Souls 4 en fait.J'ai rien contre, en fait je préfère mais ils auraient pu aussi bien se passer de GRR Martin ... Lire la suite
17 juin 2021 à 10:20 - Messages
13 juin 2021 à 19:13 - Messages
The forgotten city ? Le mod de Skyrim ? Ah bah, ça c'est une bonne nouvelle !... Lire la suite
8 mai 2021 à 17:28 - Messages
Exactement !C'est quand on croit avoir raclé jusqu'aux abysses de l'espèce humaine et trouver Kotick qu'on se rend compte qu'il... Lire la suite
20 avril 2021 à 22:52 - Messages
Oh purée... Moi c'est surtout sa contribution à World Of Warcraft qui m'aura marqué (10 ans de nolife dessus à cause de lui !)... Lire la suite
27 mars 2021 à 00:11 - Messages
Bon déjà d'une, c'est dégueulasse et de plus, ce qui est encore plus détestable c'est de faire croire que cela vient d'une étud... Lire la suite
24 mars 2021 à 09:18 - Messages
Vu qu'une grande partie des joueurs non PC sont encore sur PS4 et XBOX One, la seule erreur de CDPR est d'avoir calibré le jeu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Star Wars The Old Republic

Kotor en MMO
    Ok, à mon tour. Commençons par les choses qui fâchent : le moteur graphique. Le moteur n'est vraiment pas à la hauteur mais les artistes de Bioware ont fait du bon boulot. C'est beau mais ça rame un peu.  Les mobs sont superbement animés.  Côté... Lire la suite

» Toutes les critiques de Azatorn