Les forums JOL

Azatorn

Dernières publications

RSS
13 septembre 2020 à 13:50 - Messages
"Pourtant, le jeu tente d'être relativement honnête sur d'autres points : on sait déjà que les personnages supplémentaires qui ... Lire la suite
13 septembre 2020 à 13:39 - Messages
80 à 100 heures de jeu pour atteindre le niveau max ? C'est plutôt faible pour un MMORPG. Et puis de toute façon le plus imp... Lire la suite
Il y a des gens qui ont du mal à comprendre cela et n'imagient pas que d'autres joueurs puissent prendre leur pied en tuant... Lire la suite
6 septembre 2020 à 16:43 - Messages
Je ne vois absolument aucune différence avec l'original. Mais s'ils ont désactivé le clipping* horrible dont souffre le jeu d'... Lire la suite
1 septembre 2020 à 15:12 - Messages
Un peu décevant d'avoir le même bestiaire quand même... Pour moi un vrai DLC c'est de nouveaux territoires (ça on l'a) et des n... Lire la suite
31 août 2020 à 13:34 - Messages
Aïe ! C'est très naze que l'action se fige quand le joueur active la roue de compétences. J'espère que pour la version finale,... Lire la suite
29 août 2020 à 22:06 - Messages
Y a aucune différence à première vue avec le jeu de 2012 et ça me fait peur... Parce que le jeu d'origine possède une des plus ... Lire la suite
18 août 2020 à 10:44 - Messages
En termes plus honnêtes (par rapport au blah blah marketing de Jagex, pas de notre cher Uther), il s'agira donc d'un énième liv... Lire la suite
17 août 2020 à 19:43 - Messages
Le concept est vraiment intéressant mais j'attends de voir les premiers retours avant de me lancer. Je me suis déjà fait avoi... Lire la suite
6 août 2020 à 16:44 - Messages
Je confirme, Geforce Now est très performant et permet de jouer avec sa bibliothèque Steam et Epic gratuitement avec une limita... Lire la suite
2 août 2020 à 18:13 - Messages
Donc, il s'entend bien avec Phil san. Bien, bien, bien...Nous voilà bien avancés.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Star Wars The Old Republic

Kotor en MMO
    Ok, à mon tour. Commençons par les choses qui fâchent : le moteur graphique. Le moteur n'est vraiment pas à la hauteur mais les artistes de Bioware ont fait du bon boulot. C'est beau mais ça rame un peu.  Les mobs sont superbement animés.  Côté... Lire la suite

» Toutes les critiques de Azatorn