Azatorn

Dernières publications

RSS
1 octobre 2023 à 23:07 - Messages
Les jeux japonais en général et les rpgs japonais en particulier ne sont pas du tout mon truc, même quand ceux-ci tirent vers l... Lire la suite
27 septembre 2023 à 11:28 - Messages
Ce sera pas pire que les scénarios axés -12 ans des dernières extensions.Ça a jamais été très original Warcraft mais au moins à... Lire la suite
24 septembre 2023 à 16:03 - Messages
J'ai beaucoup aimé Terminator:Resistance donc j'attendais beaucoup du Robocop de Teyon.Mais je n'avais pas réalisé qu'il était ... Lire la suite
22 septembre 2023 à 14:26 - Messages
J'espère qu'ils sauront retrouver ce qui faisait l'ambiance extraordinaire du premier et qui s'est perdu dans le second. J'aime... Lire la suite
21 septembre 2023 à 13:26 - Messages
On annonce un modèle économique ubuesque et résolument hostile envers sa clientèle. Celle-ci crie au scandale.Alors on s'excuse... Lire la suite
18 septembre 2023 à 02:41 - Messages
Merci pour ce test !C'est un jeu qui m'avait tenté à un certain moment mais j'ai finalement décidé de ne pas le jouer.Ce n'est ... Lire la suite
18 septembre 2023 à 02:15 - Messages
Parce que la plupart des projets sont des rugpulls. Parce que les techs blockchains qui sont censés prôner la transparence et ... Lire la suite
9 septembre 2023 à 14:41 - Messages
Quel ramassis de BS. On parle de quoi là ? D'échange d'argent réel entre mmorpgs sous prétexte des similarités qu'il peut y av... Lire la suite
9 septembre 2023 à 14:04 - Messages
"We have hippos right ?" "hippos ? I hope we will have them some day" Même si c'était (probablement?) une blague, les mecs ont... Lire la suite
31 août 2023 à 12:12 - Messages
Personnellement je ne me suis toujours pas remis de la pitoyable adaptation de Cow Boy Bebop. Alors je vais faire comme si tout... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Kotor en MMO
    Ok, à mon tour. Commençons par les choses qui fâchent : le moteur graphique. Le moteur n'est vraiment pas à la hauteur mais les artistes de Bioware ont fait du bon boulot. C'est beau mais ça rame un peu.  Les mobs sont superbement animés.  Côté... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Azatorn