Azatorn

Dernières publications

RSS
30 août 2022 à 08:47 - Messages
Hé bien, y a beaucoup le mot "légitime" dans cet article.On le sait depuis le premier jour que l'anticheat de Genshin Impact es... Lire la suite
30 août 2022 à 08:24 - Messages
Hein ? Un système de Captcha qui se déclenche aléatoirement pendant les changements de zone ?Mais c'est super chiant ça...... Lire la suite
22 août 2022 à 17:53 - Messages
Les mmorpgs à abonnement, c'est vraiment pas la même chose. Je ne sais pas pour FF14 mais quand je vois le contenu ajouté après... Lire la suite
16 août 2022 à 13:19 - Messages
Il y aura surtout de la spéculation. Garriot compte probablement faire comme le "projet" Earth 2. Créer un marché de parcelles ... Lire la suite
9 août 2022 à 19:19 - Messages
Il y a un mode New Game + En tous cas ce dlc, c'est un Instant buy et un bon prétexte pour se refaire ce super jeu.... Lire la suite
9 août 2022 à 17:37 - Messages
Ce jeu m'a perdu dès les premières heures de jeu quand je me suis rendu compte que j'étais obligé de faire la quête de tuto de ... Lire la suite
29 juillet 2022 à 10:56 - Messages
« le jeu de rôle en ligne va évoluer » et ArenaNet indique se « diriger vers ce futur du divertissement en s?appuyant sur les p... Lire la suite
26 juillet 2022 à 08:31 - Messages
Le problème de ces MMORPGs qui misent tout sur le coopératif et l'esprit communautaire au point de rendre le gameplay solo diff... Lire la suite
23 juillet 2022 à 14:50 - Messages
Je viens juste de reprendre un abo+la nouvelle extension.C'est bien, c'est un bon Elder Scrolls. Son seul défaut est d'être... ... Lire la suite
16 juillet 2022 à 17:33 - Messages
"le groupe japonais promet une dizaine de nouveaux « jeux services » d?ici mars 2026"C'est marrant comme cette phrase sonne com... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Kotor en MMO
    Ok, à mon tour. Commençons par les choses qui fâchent : le moteur graphique. Le moteur n'est vraiment pas à la hauteur mais les artistes de Bioware ont fait du bon boulot. C'est beau mais ça rame un peu.  Les mobs sont superbement animés.  Côté... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Azatorn