Azatorn

Dernières publications

RSS
25 mai 2023 à 18:52 - Messages
Je ne sais pas si je suis déçu par le manque d'innovation par rapport aux trois derniers opus ou rassuré que Ubisoft n'ait pas ... Lire la suite
25 mai 2023 à 18:38 - Messages
Le système d’évaluation PEGI est créé par l'Interactive Software Federation of Europe (ISFE). L'Interactive Software Federat... Lire la suite
25 mai 2023 à 18:26 - Messages
Ah bah c'est pour ça que la dernière extension de Destiny 2 ressemble à rien.Toutes les équipes créatives étaient mobilisées su... Lire la suite
16 mai 2023 à 00:16 - Messages
Un jeu solo free to play ? Voilà qui n'est pas banal... Et un peu inquiétant.... Lire la suite
4 mai 2023 à 14:55 - Messages
Le jeu est déprimant de nullité. Redfall pèse 120 gb et franchement je me demande à quoi ils servent. Savoir que le studio resp... Lire la suite
25 avril 2023 à 10:45 - Messages
Ce qui est marrant c'est que ce mode de jeu existe depuis le premier The Division. C'est le DLC Survival.C'était vraiment génia... Lire la suite
22 avril 2023 à 12:46 - Messages
Je suis quand même sceptique quant à la jouabilité sur de longues sessions de jeu. Le "head bobbing" à chaque pas risque de don... Lire la suite
22 avril 2023 à 12:31 - Messages
C'est tellement WoW... Ça me plaît.Reste à savoir si le scénario sera un peu plus élaboré et moins dirigé vers les ados de 13 a... Lire la suite
20 avril 2023 à 10:54 - Messages
La sortie médiatique de ce producteur est assez exceptionnelle et mérite d'être saluée.Le souci c'est que Blizzard n'est plus c... Lire la suite
19 avril 2023 à 19:13 - Messages
Sur Steam, ils se sont tiré une balle dans le pied avec leur anti-cheat ultra intrusif, puis ce mini drama quand Valve a bannit... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Kotor en MMO
    Ok, à mon tour. Commençons par les choses qui fâchent : le moteur graphique. Le moteur n'est vraiment pas à la hauteur mais les artistes de Bioware ont fait du bon boulot. C'est beau mais ça rame un peu.  Les mobs sont superbement animés.  Côté... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Azatorn