[Actu] Tibia introduit le Moine, sa première nouvelle classe en 28 ans

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 10 February 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/660/4/173644-240.jpg
Tibia, MMORPG ancestral, accueille une nouvelle classe de personnage. Le Moine, combinant arts martiaux et soutien mystique, sera testé dès le 25 février avant un lancement prévu au second trimestre 2025.

Après près de 28 ans d'existence, Tibia va intégrer une nouvelle classe de personnage pour la première fois. Le Moine rejoindra les quatre vocations déjà présentes : le Chevalier, le Paladin, le Sorcier et le Druide.

Conçu comme un combattant polyvalent, le Moine s'appuiera...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Myrhdin
Quand je mets cette annonce en perspective avec la discussion houleuse sur la prochaine MàJ de Final Fantasy XiV, je souris doucement.
Ecoute, je ne suis pas sur de bien pister ton sentiment, par ailleurs je ne suis pas adepte des deux produits, cependant j'admire la ténacité des deux qui restent dans le "Game".
Citation :
Publié par Araz Dunking
Ecoute, je ne suis pas sur de bien pister ton sentiment, par ailleurs je ne suis pas adepte des deux produits, cependant j'admire la ténacité des deux qui restent dans le "Game".
D'un côté un jeu qui doit attendre 28 ans pour rajouter une classe, de l'autre un jeu dont la commu' dit qu'ils font encore et toujours la même chose sans réelle nouveauté malgré 5 extensions rajoutant chacune une à deux classes en plus de contenus supplémentaires.

Dernière modification par Myrhdin ; 10/02/2025 à 15h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés