Euro 2024

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Wow, c'est quoi cet UEFA qui avantage l'Italie avec l'Espagne obligée de jouer deux fois aujourd'hui ?

Allez, on sait que je suis nul en prono donc :
- Petite surprise Hongroise
- Nul entre l'Espagne et la Croatie
- Petite victoire de l'Italie, mais pas aussi large que prévu.
je pense idem..fuck pour la Hongrie du coup. 1er match de mon super combiné de la mort et ça sent déjà le pâté...
Futur champion d'Europe : l'Allemagne à domicile.
J'ai l'impression qu'il ont retrouvé leur pragmatisme efficace et eux ils alignent les buts.

Pour l'équipe de France, franchement on se fait toujours aussi chier pendant leurs matchs malgré les talents indéniables et surtout on serre les fesses à chaque incursion dans le camp français. Comme d'hab on va compter sur la chatte à Dédé mais à mon avis elle est morte lors de la dernière finale de la CDM.
Citation :
Publié par Grim
La défense Italienne, c'est plus ce que c'était

1ere minute, but de l'Albanie...
L'Albanie quoi...
Non mais ils vont se reprendre

Édit : Voilà ils se sont repris.

Fausse manip
Une belle de journée de foot qui s'annonce, avec les Pays-Bas et les Anglais.
Un mot sur les Néerlandais, ben comme d'habitude ça arrive avec un pack de bons joueurs et des promesses de beau football comme on sait le pratiquer chez mes voisins adorés du nord ... mais pour ça faudra prester bien mieux qu'en qualif' !! Déjà faut un bon milieu de terrain, et avec Koopmeiners et FDeJong out, ça craint. Il y aura certainement le duo inexpérimenté du PSV à la place. Enfin, on verra, mais je m'attends quand même pas à du gros spectacle contre la Pologne.
Ah il manque du monde aussi côté polonais semble-t-il.
Bon, le même milieu noob + les 3 mêmes devant que lors du dernier amical pour les PB, on va voir ce que va donner contre un vrai adversaire.

Damned, la défense des PB nous fait une Croatie ...

Pas dégueux les Polonais.
Les PB maîtrisent le game, le milieu n'a pas vraiment d'opposition du coup ça déroule quelques jolis mouvements mais on est pas encore au niveau de concrétisation attendu.
La seconde MT sera intéressante, les Polonais sont bien capables d'aller claquer une seconde gifle, mais j'y crois pas trop.

Dernière modification par mendoza ; 16/06/2024 à 15h55. Motif: Auto-fusion
C'est pas une purge, les Polonais font un match intéressant, on est pas dans les longs ennuis mortels du passé. Pas de quoi s'inonder de popcorn quand même hein.
Bon, comme je dis plus haut les PB dominent le jeu, mais ça concrétise mal ou ça chipote trop. Ne pas prendre 3 points avant de taper l'Autriche et la France ce serait une grosse désillusion.
Et Verbruggen ? Ben il a joué à Anderlecht, Koeman sait reconnaître les CV intéressants.

Weghorst et Frimpong entrent, il était temps de varier un peu la copie qui devenait péniblement poussive.


EDIT : ben voilà Weghorst marque, ça paie directement.

Dernière modification par mendoza ; 16/06/2024 à 16h53. Motif: Auto-fusion
Non mais on a rien à faire dans cet Euro. Qu'on marque c'est déjà un exploit. Le 2-1 c'est déjà très bien de n'avoir encaissé que 2 buts. Victoire plus que méritée pour les PB.
Mais à 16 équipes (ce qui à mon sens devrait être la norme pour un Euro), on a rien à faire là.
T'es dur avec ton équipe là ... mais, si ma mémoire est bonne t'es souvent dur avec ton EN :-)
En phase offensive vous étiez capables d'avancer vite et bien. Ca manquait de poids dans la possession avec votre milieu fort léger, mais bon, vous avez quelques armes, j'espère que vous prendrez les 3 points contre l'Autriche.
Ben perso je vois l’Allemagne au-dessus de tous. Depuis que Kroos est revenu, la deutsche kalitat est de retour.

L’Espagne, ça joue différemment, ca plante, c’est assez plaisant.
Puis la France, ben, j’aimerais beaucoup! On va voir l’état de forme de Kyk’s.


Citation :
Publié par Ourukai
Pourquoi Lewandowski n'était pas titulaire ? Je n'ai trop suivi, c'est devenu une brêle depuis qu'il est à Barcelone ?

[Edit] Apparemment, il est blessé, mettons que je n'ai rien dit
Blessé, il devrait jouer le 2ème match.
Sacré composition pour l'équipe d'Angleterre, la défense centrale je pense que c'est le point faible s'il doit y en avoir un.

J'aurais pas pris Alexander Arnold même si j'aime bien le joueur, et il va falloir améliorer le collectif pour se créer plus d'occasions s'ils veulent gagner l'euro.

Ça va sûrement finir sur 3 ou 4 vs 0 ou 1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
9 connectés (0 membre et 9 invités) Afficher la liste détaillée des connectés