Euro 2024

Fil fermé
Partager Rechercher
Southgate est bientôt libre non ?
KDB passe son temps à hurler de jouer plus haut et est limite proche de rentrer chez lui en mode balek démerdez-vous tas d'noobs.
Doku qui s"y croit dsamère et qui fait déjà plus peur à personne.
(joueur d'Arsenal) qui sert à rien.
Mangala qui ignore ce que c'est de remonter un ballon.
Onana qui se croit sur la plage.

Le pire c'est qu'on va gagner ce match et que les gens seront contents.
Citation :
Publié par Seiei
Mais putain faut arrêter avec Trossard, il est mauvais... à part le but en préparation il fait de la merde.depuis 3 matchs.

Trossard out, de couper in et doku à gauche carrasco ou bakayoiko à droite...
Quasi toute l'équipe est nulle hein.

Onana ne récupère aucun ballon et est total nonchalant sur les reconversions défensives.

Carasco est autant à sa place en déf latéral gauche que Gilbert Montagné dans un F16.

On recommence à faire nos 587 passes en retrait pour perdre le ballon comme des cons à la 588eme.

Je m'arrête là, mais c'est catastrophique...

Sans Casteels avec un Courtois dans chaque gant, c'est 0-2 et c'est mérité.

Edit : et pas un seul changement à la reprise...

Dernière modification par Torizenpak ; 17/06/2024 à 19h04.
Oui il touche avec la main, mais qu'est ce que c'est contre l'esprit du jeu de refuser ce but
Le ballon change pas un poil de trajectoire
j'aurais le seum à la place des belges
Citation :
Publié par Grim
Oubliez tout ce que j'ai pu dire sur les défenses fermées vs Openda
Mais c'est quoi cet arbitre? L il touche parce que le bras est poussé !!!! Et va dévie pas

Honteux... on a été nuls nuls nuls

Dernière modification par Seiei ; 17/06/2024 à 19h59. Motif: Auto-fusion
Pas grave.
Tedescon reçoit un appel du Roi :
- WTF ta compo de merde fieu ?
- Sire, mea culpa, samedi je mets les joueurs à leur place.

La suite c'est les plots ukrainiens, on va pas manquer de réussite devant deux fois de suite.
EDIT ah non, c'est les fifous roumains ^^Bon ben 3-3 matché débridé tout le monde s'amuse bien.

Sinon ouais dégueulasse de refuser le but pour si peu. Enfin bon, les checks sont slovaques ahaha (oui, je répète les vannes nulles).

Je préfère une baffe qui remet ce crétin de coach à sa place qu'une victoire à l'arrache où il va se toucher toute la nuit.

Dernière modification par mendoza ; 17/06/2024 à 20h22.
mais pourquoi il a laissé trossard tout ce temps, il en a pas touché une, même pas contre le lux et le monténégro.

il y a que son but (joli) qui l'a sauvé

et pourquoi tu changes une compo a un match officiel alors que lors des matchs de préparation, t'as même jamais fait le test de jouer a 3 derrière (ni avec carrasco DG Oo)
Je reste confiant que nos amis belges arrivent se sortir de ce mauvais pas.

J'espère aussi que ce soir ça va être moins ennuyeux que les anglais hier, ça devrait pas être trop dur, je sens que Mbappé va être motivé à botter le cul des autrichiens.
Citation :
Publié par Seiei
mais pourquoi il a laissé trossard tout ce temps, il en a pas touché une, même pas contre le lux et le monténégro.

il y a que son but (joli) qui l'a sauvé

et pourquoi tu changes une compo a un match officiel alors que lors des matchs de préparation, t'as même jamais fait le test de jouer a 3 derrière (ni avec carrasco DG Oo)
Le cas Trossard, n'en parlons pas mais pourquoi Diables n'a-t-il pas mis De Cuyper? parce qu'il voulait vraiment de Trossard à la place occupée habituellement par Carrasco? J'ai rien compris....
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Nous, on fait des buts validés, d'accord ?
Pour qu'un but belge soit validé faut juste qu'il souffle dans le ballon mdr drôle
Arrivé en cours de route, j'avais piscine on va dire, mais je vois que la Belgique s'est plantée ce soir.
Finalement on ne sera pas seuls avec notre dissolution face à l'Autriche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés