Les forums JOL
JOL

GoTua

Dernières publications

RSS
15 février 2013 à 11:49 - Messages
Salut, j'ai MàJ la news JoL avec l'info à retenir de la page de présentation de l'event (qui a mis du temps à venir) > J'ai h... Lire la suite
15 février 2013 à 11:34 - Actualité
Vous avez survécu à la Saint Valentin ? Alors défoulez-vous en participant à l'événement de la nuit du meurtre. Nul besoin de ro... Lire la suite
14 février 2013 à 08:34 - Messages
GoTua : En provenance du fofo général vers le fofo technique! :) ] Aaltom dans le cas ou d'autres personnes sont dans la mêm... Lire la suite
14 février 2013 à 08:29 - Messages
Salut gingar, WoH dispose d'un forum dédié (ou plus précisément d'une catégorie dédiée dans le forum de l'entre-deux mondes)... Lire la suite
5 février 2013 à 23:14 - Messages
Le problème pour WAR c'est qu'à la base le projet devait être une copie de WOW à la sauce Warhammer, le but c'était clairement ... Lire la suite
29 janvier 2013 à 00:16 - Messages
La news est dispo sur le site JoL WAR > http://war.jeuxonline.info/actualites/38749.html Encore merci à Poitre pour son aide i... Lire la suite
28 janvier 2013 à 23:59 - Actualité
Une fois n'est pas coutume, Mythic propose depuis peu un événement inédit sur les serveurs WAR.  Le développeur a visiblement d... Lire la suite
26 janvier 2013 à 19:53 - Messages
Salut a tous, j'étais en déplacement et du coup je me suis limité à checker le site officiel de temps en temps en ce qui conc... Lire la suite
25 janvier 2013 à 14:07 - Messages
Une vraie bonne surprise que de découvrir que l'éditeur occidental sera Trion et assurément une bonne acquisition pour ce studi... Lire la suite
23 janvier 2013 à 18:11 - Messages
C'est le site wardrobe/arsenalofwar qui a pris la suite. Regardes onglet "Builders". Bonne reprise. ;)... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

GoTua n'a publié aucune critique de jeu.