- »
Dernières publications

Merci ! :cool: https://i0.wp.com/vintage.regioncentre.info/wp-content/uploads/2018/11/C2F2F3D4-25D5-4317-9FF9-5F5C765A0167... Lire la suite

Si on ne peut pas parler de ce que l'on voit sur cette vidéo de façon critique (rappelons qu'une critique peut être positive co... Lire la suite

[Actu] Test de la Vantum Gaming d'Herman Miller X Logitech - Maousse mais confortable ?
Le Laboratoire
Le Laboratoire
Pour rester sur du bon rapport qualité-prix suédois perso j'ai la JÄRVFJÄLLET (à vos souhaits !) c'est le modèle supérieur à la... Lire la suite

Et pourtant c'est pas nouveau de proposer une démo limitée au créateur de perso, on a eu le cas récemment pour Dragon's Dogma 2... Lire la suite

Le jeu m'intéresse pas mais si on pouvait avoir plus de jeu avec un créateur de perso aussi poussé ça serait top !... Lire la suite

C'est justement l'intérêt des incendies que d'ajouter du contenu multi-crew car actuellement à part le pilote et le co-pilote... Lire la suite

[Actu] Star Wars Jedi: Survivor arrivera sur PlayStation 4 et Xbox One le 17 septembre
Forum Star Wars Jedi: Survivor
Forum Star Wars Jedi: Survivor
Même les jeux dit "next gen" finissent au final sur la génération de consoles précédentes ?! :doute: J'ai bien fait de faire l'... Lire la suite

MAIS NEED ! :amour: En vrai une collaboration PowerWash Simulator x Star Citizen ça me fait carrément envie ! On a bien eu... Lire la suite

Je préshot la réponse des défenseurs-évangélistes de SC : "Mais c'est pas les mêmes équipes qui bossent sur ce genre de fon... Lire la suite