#64923
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#64923
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#64923 |
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On battra peut-être un record avec Elder Scrolls VI
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Alysion Brangwin |
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Citation :
![]() C'est tellement plus plaisant que sur un jeu fini ou tu attend une petite extension tous les 2 ou 3 ans. La tu as du contenu gratuit regulierement avec de nouvelles mécaniques. |
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Moi j'attends la maj ou les persos auront besoin d'aller pisser/chier régulièrement, ça va ajouter tellement de réalisme et d'immersion au gameplay. Et la maj avec le sexe pour la profondeur du gameplay...
J'espère qu'on pourra choisir la forme et la longueur de son sexe. Et si on est circoncis ou pas. Enfin, ça devrait arriver après la maj ou il faudra faire le ménage dans son vaisseau, parce que, si on ne passe pas l'aspirateur régulièrement, je vous raconte pas l'état/odeur... ça plus la maj ou il faudra gratter la rouille du vaisseau, et le besoin de le repeindre régulièrement. |
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L'idée est sympa et ça sera encore mieux quand le jeu sera finalisé. En attendant, on peut continuer de s'écharper.
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Comte / Comtesse
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Citation :
Je ne critique pas le fait de s'y amuser, tant mieux. Ce n'est pas du contenu gratuit, tu as payé le jeu d'avance. Certains ont balancé plus de 10k dedans... Je rappelle qu'a l'origine, quand tu donnes de l'argent, tu as un jeu fini en échange. Il peut être nul mais il est sensé être fini et éventuellement, tu peux te faire rembourser. Dans n'importe quel autre domaine de la vie courante, vous auriez défoncé la tète du mec à cause du retard à la livraison... CR ne semble pas se payer pour finir un jeu, mais pour créer un jeu... Donc pourquoi le finir, vous ne payez pas le jeu, vous payez le projet. Et au pire, quand les sous ne tomberons plus, on en fait un Sea Of Thieves spatial et hop, c'est bouclé. Encore une fois, je serais le 1er à payer le jeu si il est aussi bien que prévu. Mais je prendrais surement le projet plus au sérieux si il y avait des ajouts concernant les serveurs et les systèmes solaires... Là on vous balance 2 formes de vie dont on sait pas encore quoi faire, des motos et du feu... |
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Citation :
![]() En vrai une collaboration PowerWash Simulator x Star Citizen ça me fait carrément envie ! On a bien eu un dlc Warhammer40k où l'on pouvait nettoyer un Thunderhawk Gunship : Bichonner son vaisseau dans son hangar à défaut de pouvoir le piloter dans de bonnes conditions ça me rajouterais bien quelques dizaines d'heures de jeu (bon faut avoir pratiqué PowerWash pour comprendre le délire par contre). Qui a besoin de dogfight spatial face à la satisfaction du "ding" 100% cleaned ? ![]() |
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Citation :
Mon choix est vite fait entre 45$ a payer une fois pour jouer à un jeu en construction et qui évolue en permanence versus payé 70 dollars + un abo a 10 dollars + des addons payant a 50 dollars tous les deux ans. (Wow) Je juge en avoir bien plus pour ma monnaie avec SC. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut de son temps et de son argent. Et si comme moi vous êtes fans de SF et space opera le choix est limité. J'ai passé 7 a 8 ans sur Eve Online, ED je m'y ennuie a mourir a comparer a SC. NMS j'avoue ne pas l'avoir essayer. X d'egosoft est super mais solo hélas. Star Trek Online a un systeme de loot box etc.. assez insuportable et a part l'ajout de scenario et ships ça se fait vieux mais j'y vais de temps en temps puisque j'y ait un abo a vie. Au final sur SC, la version actuelle jouable, je retrouve tout ce que j'ai révé d'avoir sur Eve Online en terme d'immersion. On y a cru avec Incarna puis avec Dust mais CCP n'a jamais réussi... |
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Comte / Comtesse
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Citation :
C'est vraiment le principe, la méthode et la pratique que je condamne. Citation :
Et que les gens veulent y mettre leur PEL, pourquoi pas, c'est leur thune. La question que je me pose c'est de savoir si un jeu peut valoir le prix d'un PC ou d'une moto neuve ? Et de dire que pour l'instant, les gens achètent un projet, pas un jeu. Citation :
Et encore une fois, le jeu fini et fonctionnel, je serais dessus sans hésiter. |
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Citation :
Après j'ai sûrement rien compris et tu vas pouvoir m'expliquer quelle est la direction, ça serait un peu plus constructif, je suis loin d'être contre, au contraire. |
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J'y ai joué mais pas autant d'heure que SC car j'ai du mal avec les jeux solo. Pour le sujet du prix des vaisseaux, il est vraiment facile surtout en rejoignant une orga de se payer ingame n'importe quel ship avec quelques heures de grind. Si quelqu un choisi de payer 90 euros ou plus il peut a tout moment echanger le vaisseau pour un autre d'une meme valeur. Le systeme de financement est moins predateurs que bon nombre de jeux. Pas de loot box (coucou EA), pas de systeme de honing a la lost ark ou il faut payer pour monter plus vite. Pas de systeme a la Archeage ou pour crafter plus il faut payer plus. Tous les jeux ont leur systeme de financement, SC est loin d'avoir le pire. |
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4.0 <3
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NMS, c'est quoi exactement s'il vous plaît ? @Eskkaa
Et @Dr. Troy tu voudrait avoir des renseignement sur quel spécifiter de CIG ou des projet 42 et Star Citizen ? |
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No man's sky
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Citation :
Après je peux personnellement concevoir qu'on s'amuse avec un jeu expérimental, je m'amuse plus avec des composants électroniques à quelques centimes que ma PS5 en ce moment. Mais je trouve qu'il y a globalement une dichotomie entre les discours et le développement. |
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Citation :
Au pire, tu peux les louer ou les acheter en jeu. |
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Me concernant je pense qu'il faut se faire une raison quant au modèle de financement actuel de SC : il n'y a pas d'éditeur.
On a backé un projet à la base qui s'est enflammé et s'est bien plus développé que ce qu'annonçait la campagne kickstarter de 2012. Perso j'ai hâte comme bcp et je prends mon mal en patience. D'habitude l'éditeur (actionnaires) poussent le développement, le studio doit rendre des comptes, doit abandonner des idées car jugées trop coûteuses et trop longues à développer ou même respecter une deadline. Là pour SC il n'y a pas tout ça, alors oui ça présente des défauts mais aussi des avantages. Ce qui comptera je pense c'est le produit final, à ce moment chacun jugera si le temps et l'investissement en valaient la peine. Je trouve que lorsque l'on réuni tout ce que proposera ce jeu, on a une performance vidéoludique qui ne sera pas égalée avant longtemps. Par contre je le vois un peu comme EvE : il ne plaira qu'à une niche car son gameplay et le temps de jeu vont être assez exigent et particuliers. Je reste persuadé, comme depuis cette vidéo kickstarter, que CR oeuvre à réaliser le jeu de ses rêves. Il est connu justement pour avoir besoin de garde fou car il en veut toujours plus mais ça on le savait déjà en 2012 ![]() Freelancer avait été tronqué de pas mal de choses initialement prévues et c'était déjà un très bon jeu (toujours vivant d'ailleurs, merci à la communauté) Bref, ce jeu pour moi, s'il est réussi, c'est un futur monument du JV. Bcp de promesses, on verra si tout ça peut tenir ensemble |
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La prochaine étape c'est les chiottes bouchées et la celebre ventouse, pour une alfa de 12 ans c'est pas mal
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Mais aurait-on eu un jeu aussi ambitieux ? |
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Et AOC a débuté en 2017 me semble, pas 2012 Star citizen a sombré dans l'incohérence les baleines volantes et les plateformes avec des papillons dans l'atmophère irradié de gazeuse Des Time sink insupportables avec des passages obligés qui insupporte le joueurs Des rajouts parfois incohérents qui ne servent à rien vu l'etat de cet alpha de 12 ans |
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