[Actu] Quand Star Citizen joue avec le feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artheb
La vache ! je voudrais pas t'avoir comme voisin de siège pendant un film SF au cinéma. Tu dois pas t'arrêter !

Sinon à part te plaindre de SC en permanence pour X ou Y tu voudrais pas fournir du positif dans la section Dune ? je crois que le jeu en a besoin et je crois que tu l'attends de pied ferme
SC est une des grandes passion de Nanoko, je le soupçonne d'avoir une certaine jouissance a cracher sur le projet dès qu'il le peu
Alala... Certains devraient se refaire quelques films avant de vouloir créer un drama.
Pour la référence, tiré d'un scène de Ace Ventura When nature calls.

Vers 2 mn 10.

Vas-tu te plaindre qu'on voit le TARDIS à chaque épisode depuis le mois de juin ?
Citation :
Publié par Douleur

On doit s'inquiéter que CIG enregistre leur travaux ?

J'en peux plus... Le mec s'étonne que CIG ait déposé un nom. Sérieusement

Ils ont également déposé Star Citizen, Star Engine, Arena Commander, Squadron 42, SQ42, etc.

Du coup, faut s'inquiéter aussi ?
Je le trouve très vulgaire .et il présente tout au plus une petite vingtaine de gars qui chouinent.

Dernière modification par nortrug ; 12/09/2024 à 17h04. Motif: orthographe
Citation :
Publié par nortrug
Je le trouve très vulgaire .et il présente tout au plus une petite vingtaine de gars qui chouinent.
Voilà, 20 types (sur 5 millions de comptes) qui chouinent pour un brevet dont on n'a aucune info, et c'est le projet qui s'effondre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés