Citation :
Perso je m'en moque tant que je m'amuse ingame et que le jeu auquel je joue evolu .
C'est tellement plus plaisant que sur un jeu fini ou tu attend une petite extension tous les 2 ou 3 ans.
La tu as du contenu gratuit regulierement avec de nouvelles mécaniques.
Voilà le pire... On a réussi à faire croire à des joueurs qu'un jeu pas fini auquel on ajoute des éléments ''prévus'' était aussi bien qu'un jeu fini avec des add-ons ou autres extensions.
Je ne critique pas le fait de s'y amuser, tant mieux.
Ce n'est pas du contenu gratuit, tu as payé le jeu d'avance. Certains ont balancé plus de 10k dedans...
Je rappelle qu'a l'origine, quand tu donnes de l'argent, tu as un jeu fini en échange. Il peut être
nul mais il est sensé être fini et éventuellement, tu peux te faire rembourser.
Dans n'importe quel autre domaine de la vie courante, vous auriez défoncé la tète du mec à cause du retard à la livraison...
CR ne semble pas se payer pour finir un jeu, mais pour créer un jeu... Donc pourquoi le finir, vous ne payez pas le jeu, vous payez le projet.
Et au pire, quand les sous ne tomberons plus, on en fait un Sea Of Thieves spatial et hop, c'est bouclé.
Encore une fois, je serais le 1er à payer le jeu si il est aussi bien que prévu.
Mais je prendrais surement le projet plus au sérieux si il y avait des ajouts concernant les serveurs et
les systèmes solaires... Là on vous balance 2 formes de vie dont on sait pas encore quoi faire, des motos et du feu...