Les forums JOL

Smartinyz

Dernières publications

RSS
28 septembre 2019 à 11:48 - Messages
Il ouvre quand exactement le jeu ? Car là j'ai encore essayé ce matin et il me dit que je n'ai pas accès à la phase d'accès an... Lire la suite
D'accord, merci :) Car sur tous les sites de jeux on parle du 27/09, sacrée différence, lol... Lire la suite
Mais quand tu as le pack gold, tu as quand même un accès anticipé d'1 jour, non ? car j'ai ce pack et il veut pas, alors qu'... Lire la suite
11 septembre 2019 à 14:53 - Messages
J'ai commencé les mmo's sur Everquest II (5 ans) Ensuite je suis passé sur Lotro (plus de 7 ans) cumulé avec EQII Puis je... Lire la suite
28 juillet 2019 à 16:58 - Messages
Que de souvenirs :)Bon, je réinstalle l'appli, et reprend tous les épisodes pour m'y remettre à fond, j'attends ce jeu avec imp... Lire la suite
6 juin 2019 à 20:14 - Messages
Ca y est, c'en est fini de moi, je ne dormirai plus jusqu'à la sortie du jeu et encore moins quand il sera dans mes mains, youp... Lire la suite
11 mars 2019 à 20:47 - Messages
10 mars 2019 à 19:10 - Messages
Bonsoir,J'aimerais me lancer sur le serveur Arcantia, vous m'avez convaincu :)Mais c'est un serveur PVP - PVe - double ?... Lire la suite
7 mars 2019 à 10:14 - Messages
Nous sommes le 07 et ... rien... rahh, j'ai hâte de l'essayer...... Lire la suite
12 janvier 2019 à 16:22 - Messages
A quand un vrai mmo ?Ah le bon vieux temps des EQ2 où il fallait se farmer une zone pendant des jours et des jours pour avoir u... Lire la suite
25 octobre 2018 à 17:56 - Messages

Jeux

Smartinyz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Smartinyz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Smartinyz n'a publié aucune critique de jeu.