Smartinyz

Dernières publications

RSS
6 December 2024 à 21:13 - Messages
Idem, déjà DL sur Steam aussi... Lire la suite
Z'ont oubliés le mode pantoufle, je mets pas de botte à l'intérieur :)... Lire la suite
Prends le temps de vérif les options, comme ça tu seras prêt pour le grand saut... Lire la suite
4 December 2024 à 13:22 - Messages
30 November 2024 à 22:39 - Messages
15 August 2024 à 08:53 - Messages
Toujours pareil, connexion refusée, mdrrrr... Lire la suite
oui, oui, fait tout comme indiqué, même vider le cache etc et il est bien mis que l'abonnement cours jusqu'au xxx, peut-être qu... Lire la suite
14 August 2024 à 17:58 - Messages
J'arrive pas à rentrer dedans malgré que je suis abonné... A chaque fois j'ai une fenêtre : connexion refusée.... Lire la suite
22 June 2024 à 10:56 - Messages
Indisponible en Belgique, pour une fois que le gouvernement a fait quelque chose de bien, pas besoin d'épaves par ici :)... Lire la suite
17 June 2024 à 14:23 - Messages
Le jeu en lui-même est traduit ? Sur Steam ils mettent uniquement en anglais.... Lire la suite
16 May 2024 à 16:00 - Discussion
Voici le trailer de la suite :) Last Epoch Official Teaser Trailer | Harbingers of Ruin (youtube.com) Lire la suite
25 April 2024 à 08:08 - Messages
Bien reçu la clé et tout. Je verrai tout ça ce week-end. Belle journée à tous !... Lire la suite
24 April 2024 à 13:58 - Messages
Merci pour tous ces détails et ok, ce qui m'inquiétait était surtout les 50€, mais si c'est 50€ une fois et que tu as accès à c... Lire la suite
Voilà, acheté le pack à 50$, on le télécharge où ? On recevra un lien ?... Lire la suite

Jeux

Smartinyz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Smartinyz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Smartinyz n'a publié aucune critique de jeu.