Smartinyz |
Dernières publications
3 October 2025 à 19:48 - MessagesSalut salut, je suis aussi le jeu depuis le début et bien envie de rejoindre le clan, mais ma question est : le jeu est dispo 7... Lire la suite
Pas grave, on sait qu'on est en Alpha, y a pas de miracle, mais au moins ça me changera un peu de ce qu'il y a actuellement. ... Lire la suite
6 December 2024 à 21:13 - MessagesIdem, déjà DL sur Steam aussi... Lire la suite
Z'ont oubliés le mode pantoufle, je mets pas de botte à l'intérieur :)... Lire la suite
Prends le temps de vérif les options, comme ça tu seras prêt pour le grand saut... Lire la suite
4 December 2024 à 13:22 - Messages J'ai pris le 50 euros... Lire la suite
30 November 2024 à 22:39 - MessagesToujours pas traduit en FR ?... Lire la suite
15 August 2024 à 08:53 - MessagesToujours pareil, connexion refusée, mdrrrr... Lire la suite
oui, oui, fait tout comme indiqué, même vider le cache etc et il est bien mis que l'abonnement cours jusqu'au xxx, peut-être qu... Lire la suite
14 August 2024 à 17:58 - MessagesJ'arrive pas à rentrer dedans malgré que je suis abonné... A chaque fois j'ai une fenêtre : connexion refusée.... Lire la suite
22 June 2024 à 10:56 - MessagesIndisponible en Belgique, pour une fois que le gouvernement a fait quelque chose de bien, pas besoin d'épaves par ici :)... Lire la suite
17 June 2024 à 14:23 - MessagesLe jeu en lui-même est traduit ? Sur Steam ils mettent uniquement en anglais.... Lire la suite
16 May 2024 à 16:00 - DiscussionVoici le trailer de la suite :) Last Epoch Official Teaser Trailer | Harbingers of Ruin (youtube.com) Lire la suite
25 April 2024 à 08:08 - MessagesBien reçu la clé et tout. Je verrai tout ça ce week-end. Belle journée à tous !... Lire la suite