Smartinyz

Dernières publications

RSS
27 mars 2023 à 18:21 - Messages
2 novembre 2022 à 18:00 - Messages
17h05 et je ne vois pas Artemis... pourtant c'est bien en heure "CET", chez vous ça fonctionne ?... Lire la suite
ben bizarre car on a reculé d'1h, donc il devrait déjà être 18h18... :)... Lire la suite
ok, patience... Lire la suite
16 septembre 2022 à 22:02 - Messages
Hello, Depuis ce matin j'essaie de rentrer dedans et à chaque fois on me dit "world is locked", et je vois que le serveur es... Lire la suite
Ouaip, merci, mais je ne sais pas rentrer, je me co puis après un certain temps il indique : Request Timeout... Trop de monde s... Lire la suite
c'est bon, j'y suis avec un peu de persévérance :)... Lire la suite
6 septembre 2022 à 12:17 - Messages
Pas grave, c'était juste par fainéantise, lol, mais je serai présent à la beta, bien envie de voir la bête :)... Lire la suite
5 septembre 2022 à 17:56 - Messages
Ah cool, je suis Belge aussi, une question : une traduction FR arrivera ou pas ?... Lire la suite
4 septembre 2022 à 10:38 - Messages
28 janvier 2022 à 16:08 - Messages
25 janvier 2022 à 19:35 - Messages
Salut, vous arrivez à jouer ?... Lire la suite
t'as pu arriver là, c'est déjà pas mal :)... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ] J'adore, je fais la mise à jour et paf, peux plus l'ouvrir du tout, mdrrrrr Bon ben on va attendre... Lire la suite
19 juin 2021 à 21:55 - Messages
Même chose pour moi, étant Belge je ne peux y accéder, quelqu'un a déjà essayé via un vpn ? ça pourrait fonctionner ? Même sur ... Lire la suite
28 septembre 2019 à 11:48 - Messages
Il ouvre quand exactement le jeu ? Car là j'ai encore essayé ce matin et il me dit que je n'ai pas accès à la phase d'accès an... Lire la suite
D'accord, merci :) Car sur tous les sites de jeux on parle du 27/09, sacrée différence, lol... Lire la suite
Mais quand tu as le pack gold, tu as quand même un accès anticipé d'1 jour, non ? car j'ai ce pack et il veut pas, alors qu'... Lire la suite

Jeux

Smartinyz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Smartinyz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Smartinyz n'a publié aucune critique de jeu.