Aller à la page... |
Panthéon Rise of the Fallen : Fin de test pre alpha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est depuis longtemps un des projets que je suis de prêt, j'apprécie beaucoup vos feedbacks !
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le coté “arnaqueur”, je dirai qu’il faut être conscient qu’on achète un jeu en cours de construction et encore très loin d’une release, qui peut très bien ne jamais arriver, c’est le lot commun de tous les projets de crowd funding. Pour la valeur de l’achat brut, si j’aborde les choses de manière pragmatique et froides, j’ai joué à Nightingale 21h pour 24 euros sans vraiment être impressionné par le jeu qui était pourtant méga hype tendance super beau, si je prend une pledge à 50 euros et que j’y joue une 50aine d’heures, je ne me sens pas particulièrement floué. Sinon tu peux aussi aller voir des streams sur ces chaines : https://www.youtube.com/@StaticGroupLive/featured https://www.youtube.com/@TheNathanNAPALM Ces streamers ont un accès VIP et en produisent régulièrement et notamment du cycle en cours. Voilà, en espérant t'avoir bien renseigné. |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Citation :
![]() Mais pour etre honnête le pack 2 semaines (champion) vaut pas le coup je pense.Trop cher. Il vaut mieux profiter une semaine de temps en temps pour encore plus l'apprecier et ne pas tout poncer ( meme s'il y a du boulot si tu veux tester toutes les classes et faire déja les donjons ) Donc pour moi le pack a 50$ (47€) est amplement suffisant pour commencer et ensuite tu peux voir de ton cote si tu veux upgrade ton pledge. Mais il vaut peut etre mieux attendre encore plusieurs saisons et l'ajout de contenu pour passer champion Pour le pack a 50$ la semaine de test commence le 4 mai et fini le 11 mai ( et tu ne payes qu'une fois !!! Pas à chaque saisons ) pour celui à 250$ le 27/04 et fini le 11 mai. Comme disait Xarann j'ai déja aussi acheté des jeux à 30€ pour y jouer 30 heures et ne plus jamais y retourner. Ici pour 47€ j'y ai déja joué 40 heures facile et suis niveau 11 ( Cléric) ... le 4 mai j'y jouerai surement le meme nombre d'heure ( voir plus si je peux) Donc 80 heures environ en deux semaines de test seulement, pour 47€ c'est déja rentabilisé; sachant que je n'ai joué qu'une classe. Et que dans ce jeu chaque classes est vraiment unique par son gameplay Dernière modification par Pygmalion01 ; 24/04/2024 à 00h30. |
![]() |
|
|
[Modération : ...]
Dernière modification par Uther ; 24/04/2024 à 15h23. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Marquis / Marquise
|
Voilà, acheté le pack à 50$, on le télécharge où ? On recevra un lien ?
|
![]() |
|
|
Hello, tu vas recevoir normalement un mail quelques jours avant (ou peut être que c'est déjà fait).
Tu vas recevoir dans ce mail une clé et on te demandera de créer un compte principal. Il s'agit d'un compte gestion et de facturation et n'a rien avoir avec celui du forum. Le client du jeu https://www.pantheonmmo.com/download/ Voilou |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Bien reçu la clé et tout.
Je verrai tout ça ce week-end. Belle journée à tous ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|