Besoin d'éclaircissement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde
Je suis le jeu depuis pas mal de temps et je crois comprendre qu'on peut y jouer actuellement et ceci assez régulièrement on m'a dit qu'il était possible de jouer au jeu au moins 5 jours par semaine...
Donc ma première question est la suivante est-ce que j'ai les bonnes infos à ce niveau ?
J'imagine qu'il y aura un reset lors de la release.
Mais le jeu en est actuellement explorable intéressant où est-ce qu'il ne sert à rien de s'investir dedans pour le moment ?
Deuxième question vu le prix actuel qui est relativement élevé il semble que celui-ci va baisser et que l'on pourra jouer encore plus à partir d'avril mais je n'ai pas pu trouver l'info..
Et est-ce que le prix de 100 € en ce moment sur le jeu comprend l'achat du jeu où est-ce qu'il faudra racheter le jeu à la release ?
Coucou,
- oui tu as les bonnes infos
- oui wipe des perso à la release
- si tu comptes jouer ne t’attends pas à avoir quelque chose de fini. Tu pourras bien explorer néanmoins.
- non tu n’auras pas à racheter le jeu (le pack actuel donne même un mois d’abonnement inclus dans son prix).
Coucou aussi .
je rajouterai une ou deux choses, tu as beaucoup de stream français ou pas qui peuvent t'éclairer un petit peu sur tes questions.
Tu peux t'ennuyer très vite si tu y vas seul essaie de rejoindre un groupe qui était déjà sur l'Alfa 1.
Personnellement je pense que le jeu ne sera pas livré avant 2026/2027 voir jamais car il reste beaucoup beaucoup beaucoup de boulot.

J'imagine qu'il y aura un reset lors de la release. Oui voir 2 meme 3 reset pour l'instant ce qui s'y amuse le plus sont bien les développeurs
Question
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
- oui wipe des perso à la release
Ils n'avaient pas prévu de basculer les serveurs en serveurs de test à la release ?
Je n'ai pas trop suivi le truc dernièrement.
Ils n'avaient pas prévu de basculer les serveurs en serveurs de test à la release ?
Je n'ai pas trop suivi le truc dernièrement.
Ils ont dit qu'ils maintiendraient le serveur de test, mais je pense qu'ils y aura des fresh servers à la release.
ils réfléchissent à ne pas wipe entre la phase 2 et la phase 3 de l'alpha et à faire un/des fresh serveurs pour ceux qui veulent recommencer

il y a des resets ciblés de prévus (pas de personnage): les freehold vont être reset quand la fonctionnalité sera full avec achat de deed et placement volontaire
ils ont parlé aussi il y a quelques jours de reset les enchantements pour améliorer le TTK (qui est très faible à date si on a un gros joueur en face)

de ce que je me souviens: les serveurs alpha deviendront de facto les serveurs "PTR" à l'arrivée de la beta (dans ~18 mois ?) et les serveurs beta seront wipe pour la transition vers la release

sinon pour donner quelques nouvelles:
il y a une baisse notable d'activité / du nombre de joueurs depuis 15 jours, la finalisation de la zone du désert n'a pas suffit à retenir le pool complet de testeurs
courant mars la classe Rogue va arriver, ainsi que les sièges de node (différents des wars: un siège pourra avoir pour conséquence la destruction complète d'un node)

La phase d'ajout de contenu démarrera avec la phase 3 en mai : le dernier archétype Summuoner, les sous-classes, l'ajout de zones au fur et à mesure, etc..

de mon point de vue le jeu a toujours un potentiel incroyable, mais on est dans le ventre mou de l'alpha phase 2 qui démotive un peu la population: il manque encore pas mal de mécaniques ou il y a encore beaucoup de placeholder en lieu et place de choses importantes

sinon pour ajouter en précision aux questions de base: le jeu est prévu pour ne pas avoir de cout d'achat à la release, il sera seulement sur abonnement
Citation :
Publié par Kendray
non aucune date de sortie officielle
au moins fin 2026/début 2027 à mon avis, sauf s'ils rognent fort sur la taille de la map à la sortie
Ah oui c'est quand même délirant... Moi personnellement m'investir dans un jeu qui va sortir dans deux ou trois ans pour en plus finalement l'avoir tellement joué même en alpha par exemple et être là c'est avant l'heure je trouve que c'est pas forcément une bonne idée...
J'avoue que je suis plutôt partant pour des jeux qui ne font pas énormément de publicité mais qui d'un seul coup propose un jeu fini prêt à sortir dans un ou deux mois car en fin de compte ils ne font que nous mettre l'eau à la bouche sans compter qu'il y a le risque et c'est parfois arrivé que le développeur abandonne le jeu en cours de route...
C'est comme pour Kaamelott unchained ça fait au moins 10 ans qu'ils en parlent le jeu n'est toujours pas sorti
C'est un choix de s'investir ou pas sachant qu'il y aura un wipe ou plus avant la release.
Le jeu est assez fun pour le moment, le plus gros problème étant l'enchant du stuff qui rend le PvP pas très amusant avec un TTK très court qui devrait être patch cette semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés