[Actu] Pax Dei annonce sa liste de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Alors oui le jeu est loin d'être parfait, il n'est pas fini non plus. Mais a t'on le droit en 2024 d'aimer un jeu dans cet état d'avancement. Sans être pour autant un abruti. Si tel est le cas, alors j'en suis un car je prend du plaisir sur Pax-Dei. Quand a ce qu'il coute dans l'état. Nous sommes encore libre de faire ce que l'on veut de notre pognon. Il faut laisser le temps au temps. Mais cà, les joueurs d'aujourd'hui n'aiment pas.
Tu vis dans le monde des bisounours encore
Ce jeu ne serai jamais fini
C’est juste un city builder vide de tout sens, aucun objectif
Le néant total
Tu vas y jouer combien de temps ? 1 mois ?
Avant d’en trouver un autre ?
C’est ca le super MMo que tout le monde attendait ? Avec l’excuse : c’est une alpha !

C’est un life of feudal mais en très très mauvais, et c’est meme une insulte a life of fe de le comparer a ca

Vous vous êtes tous fait avoir par les beaux graphismes, une fois de plus !
Et vous continuez à financer ce genre de « jeu » .
Faut pas s’étonner après d’avoir que des pétards mouillés

Dernière modification par Pygmalion01 ; 27/06/2024 à 12h16.
Et bien, pour le moment, en groupe seulement, je m'éclate dessus.

Un plaisir que je n'avais pas retrouvé depuis longtemps. Le plaisir de farm en se specialisant sur certains metiers et s'appuyer sur les autres joueurs pour les autres craft.
Et prevoir des sorties pve en groupe, bien que sommaire pour le moment
Je suis loin de penser m'être fait arnaquer pour 40 euros meme avec l'état actuel du jeu.
Ca ne reste qu'un avis subjectif, mais je m'amuse plus que sur new world ou autre mmo theme park.

C'était ça ou Panthéon pour ma part, en attendant aussi Corepunk, mais ces 3 jeux pourront tout aussi bien mourir en 3 mois que perdurer des années avec une communauté niche.

Et personne n'est devin, donc advienne que pourra !
Citation :
Publié par Metalcoore
...
J'ai pas testé Pax Dei en particulier, mais tu résumes assez bien le problème que rencontrent la plupart des jeux qui ont voulu refaire un sandbox "eve-like". J'ai pas tenté Pax Dei parce que je soupçonnais vraiment le problème, alors je me gardais d'attendre des news qui parlent vraiment de gameplay avant de m'y essayer.

Se concentrer sur une technologie et des game-systems qui permettraient à un jeu sandbox riche d'émerger, c'est quand même très naïf. Y'a TELLEMENT de jeux qui ont fait l'erreur. En premier lieu Everquest Next qui est quand même très, très bien documenté et dont l'abandon tourne quand même beaucoup autour de cette problématique.
Dual Universe plus récemment qui est en plein la dedans, avec la même idée du "un Early Access asap qui propose la techno et le sandbox, et le gameplay qui arrivera après". Mais on construit une techno autour d'un gameplay, pas l'inverse. La techno était impressionnante, mais le gameplay n'est, bien sur, jamais arrivé.

Espérons que Pax Dei s'en sorte mieux, mais à lire des trucs un peu partout je suis pas très optimiste.

Et tant mieux pour ceux qui s'éclatent dessus en l'état ! J'espère qu'il y aura assez de joueurs quand même pour garder une petite équipe de dev qui pourra faire murir le jeu au fil des années.
Apres si y en a qui s'amuse dessus à 30 balles meme si t'y passe que 3 heures comparé à tout les jeux solo que tu fais une fois et basta c'est pas non plus deconnant?

Le probleme c'est surtout que ca donne des raisons aux developpeurs/editeurs d'abuser du systeme d'EA et au final de pas finir leur jeu et du coup de niveler l'industrie du jeu video par le bas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés