Kikamaruu

Dernières publications

RSS
3 mars 2022 à 19:27 - Messages
3 mars 2022 à 19:26 - Messages
si vous galérez à peine sur le T1, vous allez pas réussir argos P3, baltan, la meuf et encore moins le clown... Lire la suite
2 mars 2022 à 16:00 - Messages
Pour ceux que ça intéresse voici deux vidéos faites en collaboration en abordant le sujet iter de deux manières différentes, te... Lire la suite
22 février 2022 à 21:19 - Messages
Si il est aussi ambitieux qui veulent nous le faire croire, bien que je pense qu'il va subir un downgrade à tous les niveaux, ç... Lire la suite
22 février 2022 à 20:14 - Messages
Le jeu va se calmer quand y aura du vraiu end game, genre argos P2/P3, déjà plus de la moitié des joueurs vont buguer et vont d... Lire la suite
21 février 2022 à 06:23 - Messages
Si seulement, mais non :(J'aurai aimé en profiter aussi le game pass... Lire la suite
15 février 2022 à 19:26 - Messages
Il faut vraiment qu'ils se renouvellent, ils font de l'oseille que grâce à un jeu qui a 20 ans chez eux, c'est hyper dangereux ... Lire la suite
11 février 2022 à 21:24 - Messages
J'espère que vous êtes prêt à vendre votre âme pour jouer à ce jeu... Lire la suite
6 février 2022 à 16:52 - Messages
Hein ? C'est comme se plaindre que windows a plus de virus que macOS, c'est normal, android a bien plus d'utilisateur que IOSC'... Lire la suite
5 février 2022 à 14:58 - Messages
Je comprends pas ce contrôle absolu, et quand des états veulent débrayer le système de prison dorée, apple créé un système tell... Lire la suite

Jeux

Kikamaruu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kikamaruu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kikamaruu n'a publié aucune critique de jeu.