[Actu] Netflix recrute le directeur de jeu d'un titre AAA sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 novembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3981/0/137160-240.jpg
Parallèlement à ses films et séries, Netflix mise aussi sur le jeu vidéo en rachetant des studios tiers ou en distribuant des jeux mobiles. La plateforme entend maintenant aussi développer en interne ses propres jeux AAA sur PC.

Dans l’optique de renouveler son offre de divertissements numériques et de fidéliser ses abonnés, Netflix mise dorénavant aussi sur le jeu vidéo, en plus de ses films et séries. La plateforme de SVoD distribue déjà quelques jeux mobiles sous licence...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vu que Netfix est capable en terme de série du pire comme du meilleur... ça fait un peu peur leur histoire de jeu.
Quand on voit Amazon avec New World, on voit bien que pondre un bon jeu, ça ne se fait pas comme ça (surtout quand la maison mère n'est pas du métier)
Citation :
Publié par kotori95
j'ai hâte de pouvoir tué des méchant homme blanc privilégiez avec mon avatar transgenre, noir, tétraplégique, bi. /s
JPP
Citation :
Publié par Ger Main
quelqu'un a des infos sur le package salarial ?
1800€ net avec ticket restaurant pour 10 ans d'expérience, 2 doctorats sont demandés.
Et si t'es pas content, y en a 100 derrière qui attendent de pouvoir prendre ta place !
Citation :
Publié par kotori95
j'ai hâte de pouvoir tué des méchant homme blanc privilégiez avec mon avatar transgenre, noir, tétraplégique, bi. /s
Ça sera la charte imposé par Netflix pour faire le buzz sur les réseaux sociaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés