Bazook |
Dernières publications

Il n'y a pas "tellement de liberté" que ça https://crowfall.com/fr/combinations/ A moins que ça a encore changé ?!?... Lire la suite

Oui d'autant plus que, de la façon dont ils sont présentés, les scouts auront une grosse part à jouer dans le gameplay général... Lire la suite

Merci pour la news. On est bien d'accord que ces archetypes ne seront pas disponible à la release ? ou bien ça peut encore... Lire la suite

Si on ajoute Alysion et ses ouin ouin à la sauce QQ on tient une belle ébauche de RvR :cool: Y'en a qui ont lancé des KS avec ... Lire la suite
T'es un gamin ^^ c'est quoi le rapport avec ma guilde ?... Lire la suite

T'es dur avec toi même ! Moi j'aime bien tes interventions, t'es l'un des seuls (avec moi) à relever le niveau des topics.... Lire la suite

Ça sent la fusion avec les serveurs de WildStar dés février 2019 ...... Lire la suite

Ils sont parti sur du 32 bits pour que la majorité des personnes puissent tester ... et comme dit plus haut le passage de 32 à ... Lire la suite

Si vraiment le craft n'est pas une feature spécialement développée pour l'occident alors ça serait bien d'arrêter de répandre d... Lire la suite