Bazook |
Dernières publications

[Actu] Le MMORPG New World s'annonce en bêta ouverte du 9 au 13 septembre prochains
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Malheureusement c'est faux. Par contre j'aimerai bien comprendre cmt le calcul des points de maîtrise que te rapporte un kil... Lire la suite
Tes tests se resumes à une session pvp porte nord de windsward... Les mecs qui se font chain kill et qui respawn en boucle n... Lire la suite

Pas vrmt une GvG dans le sens où quasiment la moitié de l'effectif n'était pas Metatrone. Tout comme les adversaires qui n'étai... Lire la suite

Après justement sur CU il veulent mettre en place une "furtivite logique" dans le sens où un assassin qui aura recours à cette ... Lire la suite
D'ailleurs la dernière fois que j'ai mis les pieds ici ça devait être il y a plus d'un an et à l'époque ils devaient sortir leu... Lire la suite
Gros financement du coup 😅... Lire la suite

Ça fonctionne aussi avec les quêtes PVE du tableau de faction non ?... Lire la suite

Tu ne peux pas tourner en rond au bout de 4 jours sur une beta ... ou bien tu as déjà testé X builds différents sur X perso... Lire la suite

@royo @Thelanas Il y a toujours le système d'arbre de compétence qui pexs avec le temps ? je pense que oui mais je préfère q... Lire la suite

Je pense que la localisation des dégâts sera une composante lors de la création d'un skill. Aller à l'essentiel, tout ... Lire la suite

Entièrement d'accord avec ça mais il a tout de même complètement raison sur ce coup. Honnêtement, une roadmap ... respectée ... Lire la suite

Ça va je ne suis pas le seul à m'en être rendu compte ^^ D'ailleurs merci @royo pour tes petites vidéos bien sympa, aprè... Lire la suite