Bazook

Dernières publications

RSS
13 septembre 2021 à 09:44 - Messages
Malheureusement c'est faux. Par contre j'aimerai bien comprendre cmt le calcul des points de maîtrise que te rapporte un kil... Lire la suite
Tes tests se resumes à une session pvp porte nord de windsward... Les mecs qui se font chain kill et qui respawn en boucle n... Lire la suite
13 septembre 2021 à 08:43 - Messages
Pas vrmt une GvG dans le sens où quasiment la moitié de l'effectif n'était pas Metatrone. Tout comme les adversaires qui n'étai... Lire la suite
7 septembre 2021 à 18:59 - Messages
Après justement sur CU il veulent mettre en place une "furtivite logique" dans le sens où un assassin qui aura recours à cette ... Lire la suite
D'ailleurs la dernière fois que j'ai mis les pieds ici ça devait être il y a plus d'un an et à l'époque ils devaient sortir leu... Lire la suite
Gros financement du coup 😅... Lire la suite
19 août 2021 à 12:13 - Messages
Ça fonctionne aussi avec les quêtes PVE du tableau de faction non ?... Lire la suite
17 août 2020 à 08:52 - Messages
Tu ne peux pas tourner en rond au bout de 4 jours sur une beta ... ou bien tu as déjà testé X builds différents sur X perso... Lire la suite
11 août 2020 à 15:35 - Messages
@royo @Thelanas Il y a toujours le système d'arbre de compétence qui pexs avec le temps ? je pense que oui mais je préfère q... Lire la suite
11 février 2020 à 14:55 - Messages
Je pense que la localisation des dégâts sera une composante lors de la création d'un skill. Aller à l'essentiel, tout ... Lire la suite
10 février 2020 à 12:31 - Messages
Entièrement d'accord avec ça mais il a tout de même complètement raison sur ce coup. Honnêtement, une roadmap ... respectée ... Lire la suite
23 janvier 2020 à 12:25 - Messages
20 janvier 2020 à 12:41 - Messages
Ça va je ne suis pas le seul à m'en être rendu compte ^^ D'ailleurs merci @royo pour tes petites vidéos bien sympa, aprè... Lire la suite

Jeux

Bazook joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bazook n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bazook n'a publié aucune critique de jeu.