Les forums JOL

Bazook

Dernières publications

RSS
30 octobre 2018 à 11:09 - Messages
Vous venez à peine de cicatriser de Bless ou encore de RO que vous bavez déjà naïvement devant le futur jeu coréen à la mode. E... Lire la suite
Oui c'est vrai mais même si le jeu est une vraie réussite en Corée il peut être totalement différent chez nous en fonction de l... Lire la suite
30 octobre 2018 à 09:11 - Messages
Ah personne ne t'a dit ? le jeu n'existe plus ... désolé pour tes 20$ :/ Sinon sur le fofo off tu dois avoir un topic pour d... Lire la suite
29 octobre 2018 à 11:57 - Messages
Pour jouer sur console à 30fps non merci :D Et même si le jeu reste magnifique (je troll peut être un peu avec les 30 fps) les... Lire la suite
Il faut comprendre Rockstar Games, les mecs qui l'ont achetés sur console l’achèteront aussi sur pc d'ici 2 ans (coucou GTA V) ... Lire la suite
26 octobre 2018 à 14:04 - Messages
23 octobre 2018 à 12:44 - Messages
Archeage avait quand même un potentiel de dingue, du jamais vu sur aucun autre MMORPG ... Du coup ouais aucune pitié pour Trio... Lire la suite
23 octobre 2018 à 08:40 - Messages
19 octobre 2018 à 14:10 - Messages
19 octobre 2018 à 10:02 - Messages
J'avoue que ça me fait toujours un petit effet quand le Peuck commence à sortir ses chiffres ^^ Suivi bien souvent d'une anal... Lire la suite
La seule chose ici qui a un impact sur le futur des mmorpg ce sont les gens qui payent des dizaines d'euros pour avoir accès ... Lire la suite
19 octobre 2018 à 09:57 - Messages
Pour un jeu en "beta" la section a déjà plus de topic qu'un jeu en release depuis X années, de plus il y a du troll du partag... Lire la suite
18 octobre 2018 à 11:36 - Messages
Des milliers j'ai jamais vu et des centaines mouuuuuais à la louche on va dire mais je veux bien des exemples d'affrontements... Lire la suite

Jeux

Bazook joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bazook n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bazook n'a publié aucune critique de jeu.