Publié par
SepulturaMetal
Et donc donner son avis est interdit?
il faut obligatoirement etre hype pour tout les jeux qui sortent alors que 90% sont mauvais ou fail
Ce jeu sur le papier comme beaucoup semblent bien. Mais il y a anguille sous roche. Et la l'anguille j'ai l'impression que c'est plutot un boa
Et 1 mois apres la sortie on va vous retrouver ici en train de pleurer
Mais gid gut
Parier sur l'échec d'un jeu c'est assez facile.
Si il se plante, il suffit de dire ''voilà j'avais raison'', même si n'a rien à voir avec les arguments annoncés.
Si je jeu ne se plante pas, il y aura toujours moyen de dire '' oui mais bon... et puis on verra dans 6 mois...''
Tout ca, en plus, n 'a plus rien à voir avec les qualités d'un jeu.
On est gavés de sorties plus hypées les unes que les autres, de jeux qui s'annoncent 6 mois à 1 an à l'avance.
En plus, les gros triple A déçoivent, justement parce trop hypés et parce qu'aujourd'hui, le moindre défaut fait crier au scandale...
Le héro ets un homme : scandale masculiniste...
Le héro est une femme : un coup du lobby feministe...
Le héro n'est pas caucasien : une hérésie wokiste...
''Et pis mois j'aime pas les sauvegardes'' ''mois j'aime pas le système de quêtes'' ''c'est pas réaliste, jamais une flèche en bois de boulot ne pourrait transpercer le cuir d'un sanglier''
Sérieux, c'est quoi cette manie de vouloir jouer les Nostradamus ?
le jeu est bon et vous plait, tant mieux. Il ne vous plait pas, n'y jouez pas.
Défoulez vous sur les jeux qui se fichent de vous maintenant, y en a assez :
Des MMO qui vous font payer plein pot des extensions en plus de l'abonnement...
Des MMO qui vont révolutionner les MMO, mais dans 10 ans hein (et ce depuis 12 ans..). et merci d'acheter dans la boutique...
Des jeux copiés/collés chaque années vendus 70 balles...
Les PTW...