Sun_Storm |
Dernières publications

Sur JoL, rien ne marche, tous les jeux sont pourris XD... Lire la suite

[Actu] De nouveaux projets sabordés chez NCsoft, des équipes de développement réaffectées
Forum NCsoft
Forum NCsoft
Faut que le PDG actuel et co-fondateur de NCSoft s'en aille, sa stratégie est merdique depuis trop longtemps.... Lire la suite

Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite

Est-ce qu'il y a un de tes posts qui ne cherche pas le conflit? A méditer... Lire la suite
Rien ne t'oblige à continuer à consulter JoL si certaines choses ne te plaise pas, tu peux également ouvrir un site internet à... Lire la suite

Des tutos et vidéo de gameplay viennent d'être postés sur le compte Youtube de Journey of Monarch... Lire la suite

Moi je vais y jouer et m'investir si ça me plaît. Désolé que tes goûts ne soient pas une généralité. J'accepte ton avis mais s... Lire la suite
Journey or Monarch est jouable sur PC via Purple. Je compte y jouer sur PC et sur tablette Oneplus Pad 2 dans le canap... Lire la suite

[Actu] Litige NCsoft vs Kakao Games : « ne pas laisser NCsoft en situation de monopole »
Forum NCsoft
Forum NCsoft
Aucun rapport en jeu bof et monopole... Lire la suite

[Actu] NCsoft fait ses comptes : six jeux sabordés en 2024, cinq jeux annoncés pour 2025 dont Aion 2
Forum NCsoft
Forum NCsoft
Moi je pense que c'est à cause du fondateur et toujours CEO actuel, il s'est perdu dans la stratégie à partir du moment où il a... Lire la suite

[Actu] NCsoft fait ses comptes : six jeux sabordés en 2024, cinq jeux annoncés pour 2025 dont Aion 2
Forum NCsoft
Forum NCsoft
Très bien qu'il y ait un jeu axe PvP et un autre axé PvE chez NCsoft, ça évitera peut être que les uns se plaignent sur les aut... Lire la suite

[Actu] En un mois, NCsoft revendique 4,5 millions de joueurs pour Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Mais en moyenne par jour, c'est pas des millions...... Lire la suite
Du calme, j'étais juste factuel, qu'ils donnent les chiffres à leur avantage... Lire la suite