Sun_Storm

Dernières publications

RSS
4 February 2025 à 21:02 - Messages
Sur JoL, rien ne marche, tous les jeux sont pourris XD... Lire la suite
20 January 2025 à 22:29 - Messages
Faut que le PDG actuel et co-fondateur de NCSoft s'en aille, sa stratégie est merdique depuis trop longtemps.... Lire la suite
7 January 2025 à 10:01 - Messages
5 January 2025 à 19:22 - Messages
Est-ce qu'il y a un de tes posts qui ne cherche pas le conflit? A méditer... Lire la suite
Rien ne t'oblige à continuer à consulter JoL si certaines choses ne te plaise pas, tu peux également ouvrir un site internet à... Lire la suite
4 December 2024 à 16:20 - Messages
Des tutos et vidéo de gameplay viennent d'être postés sur le compte Youtube de Journey of Monarch... Lire la suite
1 December 2024 à 20:36 - Messages
Moi je vais y jouer et m'investir si ça me plaît. Désolé que tes goûts ne soient pas une généralité. J'accepte ton avis mais s... Lire la suite
Journey or Monarch est jouable sur PC via Purple. Je compte y jouer sur PC et sur tablette Oneplus Pad 2 dans le canap... Lire la suite
13 November 2024 à 18:56 - Messages
8 November 2024 à 08:48 - Messages
Moi je pense que c'est à cause du fondateur et toujours CEO actuel, il s'est perdu dans la stratégie à partir du moment où il a... Lire la suite
7 November 2024 à 18:55 - Messages
Très bien qu'il y ait un jeu axe PvP et un autre axé PvE chez NCsoft, ça évitera peut être que les uns se plaignent sur les aut... Lire la suite
4 November 2024 à 16:45 - Messages
Mais en moyenne par jour, c'est pas des millions...... Lire la suite
Du calme, j'étais juste factuel, qu'ils donnent les chiffres à leur avantage... Lire la suite

Jeux

Sun_Storm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sun_Storm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sun_Storm n'a publié aucune critique de jeu.