Sun_Storm

Dernières publications

RSS
11 janvier 2024 à 19:11 - Messages
Le Kim, il veut du flouze, il a tout miser sur le mobile plus rémunérateur.... Lire la suite
29 novembre 2023 à 13:37 - Messages
Ils vont trop vite sur les mises a jour, GF se focalise que sur les hardcores gamers, c'est ce qui m'a fait arrêter. A peine tu... Lire la suite
4 juillet 2023 à 17:47 - Messages
Normal qu'ils ne soient pas contents ils savent faire des bons jeux mais la direction de NCsoft fait n'importe quoi après... Lire la suite
Fallait pas le prendre au 1er degré, évidemment ce sont les conditions de travail qui priment... Lire la suite
1 juin 2023 à 16:27 - Messages
Ça va trop vite, ils font ça pour garder les hardcore gamers, en 3 mois pour qq'un qui travail et qui veut pas rush pour profit... Lire la suite
Je connais des try hardeurs ils ont mis 2 jours non stop (36h on compte le repos donc 18 jours à 2h) et pas qq heures comme ... Lire la suite
13 mai 2023 à 09:27 - Messages
8 avril 2023 à 13:58 - Messages
La raison de ce report c'est que lors du livestream de cette semaine, il a été annoncé qu'il n'y a pas de loot en-dehors des in... Lire la suite
Tu parles de quoi?... Lire la suite
De tout façon ça sert a rien de vous prendre le choux, il n y aura pas de rush, Gameforge a pondu une version assez difficile o... Lire la suite
15 avril 2022 à 19:23 - Messages
3 décembre 2021 à 13:22 - Messages
Beaucoup de français sur le serveur Bartz04... Lire la suite
Tester un jeu sur 1 heure et dire que c'est bof surtout pour un MMO.. Le jeu prend de l'ampleur à partir du lvl 30 et ça néc... Lire la suite
Je fais ce que je veux, sérieux tu es qui pour me faire la morale? Ma mère ? Non donc osef de ce que tu dis. Je vois que ç... Lire la suite
12 novembre 2021 à 17:32 - Messages
Fan Boy des licences Lineage oui je l'ai écris lol, relis. Le gars qui s enflamme alors que c'est écrit, ça m'a fait rire déso... Lire la suite
Si tu veux tu peux déjà te faire une idée de Lineage W (voir dans le commentaire de la vidéo pour l'installer) https://you... Lire la suite
Lineage W est plus proche du hack and slash, Lineage 2M fait plus MMORPG... Lire la suite
12 novembre 2021 à 12:33 - Messages
Quand tu vois leur chiffre d affaire comparé à d'autres boites dans le domaine, ils s'en moquent du P2W. Ce ne sont pas des Bis... Lire la suite

Jeux

    Sun_Storm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sun_Storm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sun_Storm n'a publié aucune critique de jeu.