[Vidéo] The First Descendant prépare son lancement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 juillet 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir fait l'objet de plusieurs phases de tests, The First Descendant sera officiellement lancé ce 2 juillet à 9h (heure de Paris), distribué sur PC, PlayStation et Xbox, en free-to-play. En attendant l'ouverture des serveurs, le client de jeu est d'ores et déjà disponible en pré-téléchargement, notamment sur Steam. Le développeur en profite également pour présenter en vidéo le gameplay des plusieurs personnages jouables qui seront disponibles au lancement. On découvre par exemple les mécaniques de jeu de Gley : elle sacrifie ses propres points de vie pour décupler les dégâts qu'elle inflige à ces adversaires (dans un mode frénésie), avant de siphonner leurs points de vie à son profit et absorber leur force vitale afin d'augmenter sa propre puissance.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je prévois un lancement correct (niveau nombre de joueurs) comme c'est un F2P assez joli (puis c'est une période calme niveau sorties, au début des vacances).
Mais avec des discussions qui tourneront rapidement pas mal autour du modèle économique (l'aperçu donné au cours des bêta tests n'était pas folichon, avec le dernier où ils jetaient de l'argent au visage des joueurs afin d'éviter le moindre risque de frustration).
Et je pense que d'ici la fin de l'été il aura été essentiellement oublié (le gameplay casse pas trois pattes à un canard et pas forcément très fun dans un shooter-looter d'avoir un perso aussi "figé", sans véritable option d'adapter son gameplay en dehors du choix des armes utilisées).
Citation :
Publié par Peredur
Je prévois un lancement correct (niveau nombre de joueurs) comme c'est un F2P assez joli (puis c'est une période calme niveau sorties, au début des vacances).
Mais avec des discussions qui tourneront rapidement pas mal autour du modèle économique (l'aperçu donné au cours des bêta tests n'était pas folichon, avec le dernier où ils jetaient de l'argent au visage des joueurs afin d'éviter le moindre risque de frustration).
Et je pense que d'ici la fin de l'été il aura été essentiellement oublié (le gameplay casse pas trois pattes à un canard et pas forcément très fun dans un shooter-looter d'avoir un perso aussi "figé", sans véritable option d'adapter son gameplay en dehors du choix des armes utilisées).
Comme tu dis, c'est une période calme donc il y aura quand même du monde dessus. Je vais le tester pour voir .
Citation :
Publié par Peredur
Je prévois un lancement correct (niveau nombre de joueurs) comme c'est un F2P assez joli (puis c'est une période calme niveau sorties, au début des vacances).
Mais avec des discussions qui tourneront rapidement pas mal autour du modèle économique (l'aperçu donné au cours des bêta tests n'était pas folichon, avec le dernier où ils jetaient de l'argent au visage des joueurs afin d'éviter le moindre risque de frustration).
Et je pense que d'ici la fin de l'été il aura été essentiellement oublié (le gameplay casse pas trois pattes à un canard et pas forcément très fun dans un shooter-looter d'avoir un perso aussi "figé", sans véritable option d'adapter son gameplay en dehors du choix des armes utilisées).
Attendons de voir avec les serveurs avant d'être positif comme ça
Citation :
Publié par Peredur
le gameplay casse pas trois pattes à un canard et pas forcément très fun dans un shooter-looter d'avoir un perso aussi "figé", sans véritable option d'adapter son gameplay en dehors du choix des armes utilisées.
This.
Je n'avais pas accroché au gameplay très mou sur la beta en plus des animations. J'avais espéré un peu d'amélioration à la sortie et bien c'est toujours pareil .
Mais que c'est mou, tu as 0 sensation de tir pour un shooter looter.

Un très mauvais gameplay alors que c'est l'essentiel du jeu, c'est vraiment dommage.
J'ai joué plusieurs heures et je commence déjà à m'ennuyer. C'est hyper redondant, je ne sens pas du tout la montée en puissance de mon personnage. Alors oui c'est jolie mais c'est hyper générique, c'est du copié de Destiny et Warframe. Les maps sont très vides.

Je trouve le gameplay rigide. L'histoire est complètement bateau.

Pour un shooter loooter, c'est une déception de ne pas sentir cette montée en puissance de son personnage. Alors peut être que ca vient plus tard mais pour le moment... c'est chiant!
J'en suis qu'a la 2ieme zone du jeu (désert) et franchement c'est pas si mal, et pour avoir joué à warframe dés ses début, je trouve que celui là s'en sort pas si mal finalement.
C'est vrai il me semble plus rigide dans les mouv, mais si je compare à ce que je me rappelle des début de warframe l'histoire est mieux amenée tout de meme et contrairement a warframe et son P2P bancal de l'époque, sur celui ci a la recherche de partie qui fonctionne bien day 1.
Pour au dessus, la montée en puissance c'est vrai se ressent pas des masses mais en meme temps c'est assez logique vue que le changement de zone impose des monstre plus costauds... à voir plutard si ça change.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés