|
4 heures de jeu, level 10 atteint, premier chrono boss vaincu.
Le jeu est très mal conçu, impossible de sortir en l'état, et il n'aurai jamais du basculer en open beta sur une build telle que celle ci.
Le jeu est punitif : les mobs font des dégâts absurdes, dès les premiers niveaux.
Les quêtes s'enchaînent, mais sans référence à un quelconque niveau requis / conseillé, ce qui entraîne les joueurs dans de véritables chausse-trappes.
Le premier boss, on y arrive autour du level 4 en stuff de l'ultrachouette, et il vous démonte la face. On devrait y être amené autour du level 8-10 minimum.
Les marqueurs de quête sont aux fraises ! On ne sait jamais vraiment ou aller, bien souvent parce que le mob de quête est en fait en dessous, dans une grotte accessible par un chemin pas du tout instinctif,
Certains mobs de quête ne semblent même pas pop ( ou alors ils popent ailleurs ).
Enfin, techniquement, c'est aux fraises :
Graphiquement, il semble manquer des effets, le streaming d'asset ( texture/géométrie ) est totalement aux fraises, et les FPS indignes. Sans compter l'absence de DLSS/FG.
Les animations sont correctes, sans plus
L'interface est affreuse, et la police utilisée pour les mobs fait tellement cheap ( ça me rappelle l'horrible police de caractère de DAoC Catacombs ).
J'ai un très gros PC ( RTX 5070ti ) et je peine à atteindre les 60 FPS en Epic ( qui est la config automatique pour mon PC ).
Je doute que le jeu puisse sortir d'ici la fin de l'année. Trop de bugs, trop de difficultés techniques, trop de problème de conception à proprement parler.
|